Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forts taux de réduction sur les MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ben c'est marrant, parce que moi la je suis bien partit pour enfin quitter la clio, et prendre à la place une one D.

    Mais le plus drole c'est que je la veux jaune avec toit blanc.

    Comme ca on viendra me voir, pour savoir si c'est une cooper

    Commentaire


    • #17
      D'ailleurs au passage, le mec me propose 4% si je prends une LOA, (location avec option d'achat)

      sinon il fait que 3%, c'est pas terrible.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai qu'en ce qui me concerne, j'étais plutot habitué aux 20% pour colaborateur Ford. Mais bon, généralement la remise moyenne sur un véhicule neuf tourne autours des 8 - 12%. J'avais eu 8% sur ma cooper, mais c'était "avec reprise de ma fiesta". Faut dire aussi qu'elle se vend toute seule la mini... donc forcément ca fait des blasés (BMW ou les concessionaires????)

        Commentaire


        • #19
          Comme mandataire serieux il y a "I E S" ki fait juska 22% mais je ne sais po ce k'il fé sur lé mini ...
          la meilleure remise pour mini je pense que c'est 10-11% ms tout depend de ta region ... car la politik BM ds le cas de la mini varie bcp en fonction du lieu... a paris, faut pas esperer grd choz ms ds ma ville (60KM o nord de paris) tu peux avoir 10% pcq la mini ne se vend pas enormement (il' yen a seulement 5 ds ma ville .....) dc il encourage l'achat de la titine..
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X