Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forts taux de réduction sur les MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forts taux de réduction sur les MINI

    Quelqu'un aurait-il déjà acheté sa MINI à l'étranger, en aventurier ou par les bons soins d'un mandataire? Ces solutions m'interressent énormément, mais j'hésite. Il faut dire qu'avec près de 20 ou 30 % sur un véhicule, ça vaut le coup de chercher... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tes chiffres m'étonnent, vu que les prix catalogues sont très proches entre les différents pays (à équipement comparable). A moins que cela ait évolué sensiblement depuis un an...

    Tout le problème des mandataires, c'est d'en trouver un de sérieux. Il faut bien se renseigner avant. Ca ne pose généralement pas de problèmes ensuite : les concessions se font une joie d'entretenir ta voiture, vu qu'elles margent pas mal sur l'entretien.

    Commentaire


    • #3
      En fait ces taux sont pris d'autres voitures comme les françaises achetées au dannemark, et je me laissais croire que d'ici début 2004 dans les nouveaux pays de l'UE des petits concessionnaires vendraient des MINI pour lancer leur concessions, aux occidentaux à des prix attractifs. Qu'en pensez vous? Quel est le prix le plus bas que vous ayez constater sur le réseau français ou étranger ou bien jusqu'à combien le conseiller commercial vous a fait de remise? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bah moi, il a intéret à me proposer une remise intéressante. Parce que une mini en Juillet 2002, un Z4 en avril 2003 et de nouveau une mini (forcément!) en septembre je pense.
        Nondudjjjjjjuuuuuuuuuooouuuuuu!!!!

        Commentaire


        • #5
          C'ets beau de voir que des gens savent ce faire plaisir et en profite autant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            3% sur une Cooper fin 2001, + de 10 % sur une Z4 3.0 en Mai 2003 et 5,5% sur une S qui arrive en Aout... tout ça dans la même concession... et encore, à ce prix là sur le Z4 ils perdent de l'argent et ils se sont retrouvés en concurrence avec un autre garage de la marque...
            Au mieux tu auras du 7 % sur une cooper chez un mandataire... la différence se fera au niveau du délai.

            Et puis si les voitures se vendent, je vois pas pourquoi les prix baisseraient, penser l'inverse se serait se mettre le doigt dans l'oeuil!

            Attention de bien comparer les prix à équipement égal, sinon tu peux toucher une s en allemagne pour pas cher mais sans clim par exemple...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Comment t'as fait pour les 10% de la Z4 ?

              Commentaire


              • #8
                T'es sur pour le prix en allemagne? J'étais faire un tour en allemagne et sans compter les frais d'imatriculation en france c'était plus cher en allemagne qu'en france.

                Commentaire


                • #9
                  le fruit d'une longue et âpre négociation.. pour ce qui est du prix en allemagne, il est inférieur de très peu (19800 € à l'époque) et sur lequel il faut rajouter le prix des options pour obtenir le même équipement que chez nous au total la différence est peanuts, les emmerdement en plus... non j'suis pas fan de l'achat à l'étranger, surtout en allemagne où il faut se méfier des kilométrages... pour info les allemands ont le droit de remettre à zéro quand ils changent le moteur, d'où un parc occasion peu kilométré...surtout sur les sportives fortement sollicitées sur les autouroutes teutones [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Pour voir les offres des collaborateurs Bmw, je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour sur www.mobile.de , les prix sont à peine plus faibles que chez nous sur une cooper S, par contre sur les porsches, audi et mercedes de tout poils...
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par John:
                    Comment t'as fait pour les 10% de la Z4 ? </font>[/QUOTE]en fait on a eût plus de 10%! il y a eu une sorte de duel et ils ont perdu! Question d'honneur...là c'est perso je donnerais pas de tips, c'est à chacun de faire sa négo comme il le peux!
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement je pense que je vais acheter ma nouvelle titine en occasion et en allemagne. J'habite à 10 km de la frontière allemande et ils s'occupent de tout ce qui concerne passage de la frontière (quitus fiscal, certif de conformité certif de cession, etc...) il me restera à payer la carte grise et la pose des plaques. En plus vu que c'est une franchise du groupe BMW, ils me prolongent la garantie jusqu'en 2005, du tout bon quoi.
                      J'en profite pour vous demander votre avis (ce n'est pas encore fait, mais j'ai craqué)
                      Cooper liquid yellow avec toit et retros couleur carosserie
                      Toit ouvrant + alarme + sieges chaufants + sieges sports + volant multifonction + roue de secours + kit éclairage + clim auto et sieges tissus/cuir. le tout en tenant compte du fait que le pack mint n'est pas dispo en allemagne, je gagne plus de 5000 Euro pour une voiture de 6 mois et 10 000 kms. Keskellestjolie!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Cooper liquid yellow avec toit et retros couleur carosserie
                        </font>[/QUOTE]Pourquoi pas une One D dans ce cas

                        Non, je rigole. Bon choix : je me demande même si je ne préfère pas les toits couleur carrosserie maintenant en plus

                        [size="1"][ 30. juillet 2003, 22:16: Message édité par : cfnb ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, j'en ai parlé à un pote et quand je lui ai dit la couleur, il m'a aussi dit "ah une one D" "bah oui... une mini toute jaune"

                          Ps: C'est par hasard que je m'en suis rendu compte hier... dans mon avatar indie blue (couleur de mon ancienne mini) on vois en reflet une cooper liquid yellow. Un siqne du destin? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          [size="1"][ 31. juillet 2003, 00:43: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors que je ne pense pas que le jaune soit la couleur la plus appropriée pour un diesel... ou alors ca va augmenter le budget éléphant bleu. [img]tongue.gif[/img]
                            Quand je pense au pare-chocs ar de ma fiesta qui était pourtant de couleur plutot sombre.

                            Tien, 399 ème post [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo et tous mes voeux de bonheur avec ta nouvelle MINI.
                              Liquid yellow est une belle couleur, pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'une one D, tu n'auras qu'à leur lancer un "vroooâp" vengeur!
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X