Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rahhh lovely..!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rahhh lovely..!

    Ce soir ,je suis allé prendre livraison de ma cooper s ,et je crois que j'ai eu une espece de coup de foudre devant cette voiture.
    incroyable comme les designers ont réussi à lui donner une personnalité,à travers tout plein de détails,qui créent un veritable lien avec l'utilisateur.Du coup,les grosses béhems tout autour de ma mini paraissaient bien fades et sans intéret.Et je parle meme pas du plaisir au volant:la pédale de frein devient inutile ,la voiture et encore plus facile à conduire que l'élise.Vivement demain.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Du coup,les grosses béhems tout autour de ma mini paraissaient bien fades et sans intéret </font>[/QUOTE]Et encore.Tu ne vois même plus les autres !

    Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Attention Chiboune ce genre de sourire béat devient vite chronique [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bienvenue au club!!!! Mini=plaisir chaque fois que tu montes dedans!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Heureux sois-tu Chiboune, espérons que ta MCS te rendra les éloges que tu lui porte.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            J'ai oublié de préciser que ma mini a un tableau de bord antracite,de meme que ses contre portes,qui s'accordent plutot bien avec le toit noir , ainsi que le controle de stabilité que...je n'avais pas commandé.
            S'agit il de la nouvelle monte de série ?

            Commentaire


            • #7
              Rôde-la bien, son beau petit moteur le mérite bien. La mienne va du tonnerre de Dieu et n'a aucun des problèmes relatés dans ce même forum. Alors un peu de patience, c'est pour son bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bonne route (c'est la meilleure chose à te souhaiter)

              [size="1"][ 26. octobre 2002, 16:15: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiboune:
                J'ai oublié de préciser que ma mini a un tableau de bord antracite,de meme que ses contre portes,qui s'accordent plutot bien avec le toit noir , ainsi que le controle de stabilité que...je n'avais pas commandé.
                S'agit il de la nouvelle monte de série ?
                </font>[/QUOTE]Le tableau de bord anthracite rend très bien. En plus les entourages de compteurs et aérateurs sont également anthracite. Sur les tableaux de bord "aluminium" les entourages sont gris silver.

                Pour le DSC3, non ce n'est pas de série. Tu as vraiment du bol. C'est bizarre ces erreurs au niveau de la gestion des options, ce n'est pas la première.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Pour le DSC3, non ce n'est pas de série. Tu as vraiment du bol. C'est bizarre ces erreurs au niveau de la gestion des options, ce n'est pas la première.[/QB]</font>[/QUOTE]Bah, tant que c'est dans le "bon" sens... ce n'est pas dramatique [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  [size="1"][ 26. octobre 2002, 09:38: Message édité par : snoopy ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout qu'il est super bien, tu dois vraiment dépasser de loin les limites pour qu'il intervienne! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X