Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat incestueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais également je comparais la Mini à la 307. C'est sùr que tu pourra toujours trouver mieux que la mini questions finitions. Mais c'est déja beaucoup mieux que Peugeot.

    Commentaire


    • #32
      En fait je ne compare pas le Mini à la 307, parce que je ne sais pas trop se que vaudra la 307. Mais je suis sur que ma Mini a des efforts à faire.

      Les gens flashent sur le style de l'intérrieur, qui est très original, mais la finition elle est pas terrible.
      Le choix des matériaux, ...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cooper chili red:
        une 307 au meme prix qu'une mini mais la finition en moins. j'ai découvert la 307 au salon de l'auto de Genève cette année... et quelle déception !! La finition est vraiment très mauvaise. heureusement que l'aspect extérieur sauve la mise.
        Bonne route en 307
        </font>[/QUOTE]la mini n'est pas si bien fini que ça... ça fait bien fini à l'oeil mais quand je vois les bruits que j'avais partout au bout de 5000 kms dans ma MCS, j'appelle pas ça de la finition. Peugeot n'est pas meilleure mais au moins on le voit dans le prix !

        Commentaire


        • #34
          j'abonde un peu dans ton sens KIKIKI! Bonne qualité relative de la MINI, mais ne mérite pas que l'on paye autant pour préserver l'image d'une marque, et l'orginalité d'un modèle... Tant que les ventes se portent bien, pas de raisons d'espèrer un changement de politique, mais je demande à voir ce qui va se passer d'ici quelques années avec le début de la baisse des ventes...

          Pour Peugeot, je suivrai les futures remarques de Christophe à ce sujet, et peut-être cela suffira-t'il à faire tomber les a-priori que l'on peut avoir face à la qualité des voitures Françaises en général...

          Commentaire


          • #35
            moi ce qui m'inquiète dans tous ça, c'est la prochaine génération de MINI...apparement moins chère et surtout les matériaux qui seront apparement de moins bonne qualité mais pas forcement assemblés plus grossièrement
            Nous verrons bien...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              moi ce qui m'inquiète dans tous ça, c'est la prochaine génération de MINI...apparement moins chère et surtout les matériaux qui seront apparement de moins bonne qualité mais pas forcement assemblés plus grossièrement
              Nous verrons bien...
              </font>[/QUOTE] les économies ça veut pas dire forcément matériaux moins cher, ça peut aussi être de la rationalisation par rapport aux achats du groupe BM... ça vient d'une mauvaise traduction de l'article paru sur le net... cf. un post de ces derniers 2 mois.

              en ce qui concerne la qualité des matériaux, sur les scenic et autres méganes, Renault a vraiment fait des efforts au niveau de l'ergonomie et du toucher. il y a *un peu* d'intelligence la dedans. Par rapport à nos mini, renault (et peugeot je pense) font vraiment des effort, pour comparer il suffit de toucher la planche de bord en plastoc tout pourri de la mini.

              j'attends d'écouter la réaction in situ de Natsis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 09.07.2004, 11:10: Message édité par : Toto le Héros 10 ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Euh le meilleure exemple de rationalisation de cout c'est ce que ça donne sur la golf V -&gt; sans commentaire pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer.
                La IV est bien mieux fini à mon gout avec un choix de matériaux plus judicieux (mais peut être plus cher aussi)...
                J'espère que les efforts pour la mini vont se faire dans le bon sens.

                Commentaire


                • #38
                  Si c'est la voiture de fonction je comprends, pour le plaisir de jouer non mais c'est un luxe.
                  La mini est un concept de vie! Ride the road! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    On verra dans 4000km mais ma MINI de 06/2004 me semble bien mieux finie par rapport à mon modèle de 05/2002 :
                    - ajustements moins approximatifs en général,
                    - qualité des matériaux (l'aspect n'a pas changé mais le touché est un peu différent : tableau de bord notamment)
                    - rigidité des commandes (beaucoup moins "camelote")
                    - absence totale de "bruits parasites" pour l'instant (cf. modèle 2002 au bout de 1000km : tableau de bord, sièges, portes, coffre...)

                    A voir par la suite, mais il semble qu'il y ait eu pas de petites retouches depuis les premières productions : exemple des butoirs de coffre qui sont passés de 2 à 4

                    Commentaire


                    • #40
                      oui Thomas ... exactement ce que j'ai ressenti aussi comme je te le disais ...
                      Rien de plus à ajouter excellente synthèse des différences...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X