Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat incestueux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je serai bien interesse par la baguette noir du PC arriere (celle qui a pas de trou a la diference des one, cooper et cooper S)

    Si tu l'enleves on verra pas trop la difference !!!
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Sympa la 307SW. Le toit en verre est très lumineux ... un bon choix pour la famille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
        Nous venons presque à l'instant de nous séparer de notre Mini, puisque nous avons signé pour recevoir le 1er septembre une 307 sw 2L essence.

        Faut reconnaitre quand même, que pour le même prix que la mini, j'ai en plus:
        -la peinture métal
        -l'antidérapage
        -les feux automatiques
        -les essuis glace auto
        -l'ordi de bord
        -la clim auto
        -5 places
        -1 coffre

        et j'ai en moins tout le reste.

        Donc Team Pugnnnniii nous voici, ou sinon pendant les sorties Mini, s'il y a besoin d'un utilitaire rapide et de grande contenance, ben on sera là [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Bon choix, j'ai fait la même que vous pour une 407 HDI

        Commentaire


        • #19
          Vivement que mini nous sorte une countryman. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          En attendans, pour les plus forunés d'entre nous, il y à le break et le suv réalisé par la Castagna-Milano. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi je serai bien interesse par la baguette noir du PC arriere (celle qui a pas de trou a la diference des one, cooper et cooper S) </font>[/QUOTE]Whouai ok pas de soucis, et qui veut mon chrome line, il parait que c'est colé au scotch.
            Ah oui j'ai aussi un compte tour, et des jantes 15".

            Pour la boite à gant faut voir s'il elle se démonte, par contre les tapis de sol c'est sur.

            Sinon personne n'est intérréssé par un moteur de One D rodé ?

            T'a fumé Tili ?

            Commentaire


            • #21
              Ben quoi on peut toujours essayer non !!!!!!!!!!
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Ben en faite tu la vendrais peut-être plus chère en la vendant des pièces détachés. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #23
                  je n'aurais qu'un mot : Bienvenue au team Pugnniiiii !!!

                  bon, tu vas voir, au début, c'est un peu dur, le soir, t'as envie de pleurer (un conseil pour éviter ça, ne pas garer sa 106 orange devant sa fenêtre - en plus, avec le rayonnement la nuit, ça empeche de dormir-) et puis, finalement tu t'habitues

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben whouai !!
                    Mais le problème, c'est que la notre elle est verte, donc on va même pas pouvoir profiter de ton expérience.
                    j'ai bien essayé de la prendre en orange, ils avaient pas !!!

                    Je leur disais : "mais Mano il l'a en orange de chez peugeot, comment je vais faire avec la verte, ca se trouve elle ne brille pas dans la nuit, où est ce qu'il faut que je la garre ?"

                    Ils sont rien voulu savoir, enfin bon, je crois que Sweetie en a une verte, tout n'est pas perdu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Zut, j'ai fait comme Keke, je me suis connecté avec le pseudo de ma femme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        et ben moi aussi, je suis en train de faire un achat incesteux..... Pour la même raison d'ailleurs... Par contre, je suis en train de pencher sur un nouveau Scenic, mais là je suis un peu obligé !!

                        Commentaire


                        • #27
                          une 307 au meme prix qu'une mini mais la finition en moins. j'ai découvert la 307 au salon de l'auto de Genève cette année... et quelle déception !! La finition est vraiment très mauvaise. heureusement que l'aspect extérieur sauve la mise.
                          Bonne route en 307

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                            et ben moi aussi, je suis en train de faire un achat incesteux..... Pour la même raison d'ailleurs... Par contre, je suis en train de pencher sur un nouveau Scenic, mais là je suis un peu obligé !! </font>[/QUOTE]"Oufti", à quand un carnet rose du CNM? [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la finition on verra,
                              c'est le nouveau modèle 2004 que j'ai acheté, il y a assez de modif pour qu'il porte un numero de type mine différent, ils ont du faire des efforts.

                              Enfin faut etre réaliste la finition de la Mini n'est pas au niveau des BM.

                              Commentaire


                              • #30
                                Peut-être pas au niveau des BM mais ma tante qui roule en série 5 à carrément flashé sur ma cooper. Elle a été impressioné par la qualité de l'intérieur. Même mon oncle qui en passant vient de s'acheter une Porsche 900 quelque chose. (Mais bon à l'intérieur de la porsche c'est vraiment basique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X