Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pesent les nouvelles 17'' du cabrio?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien pesent les nouvelles 17'' du cabrio?

    who knoes???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    9.4 kg (source Mini2). Ils commencent à faire des jantes "légères" chez Mini [img]smile.gif[/img]

    17 S: 11.4 Kg !
    16 X-lite: 8 Kg
    16 5 branches: 9.1 Kg
    16 7 branches: 8.6 Kg (bonne nouvelle aussi)
    16 R90: 9.5 Kg
    17 R90: 10.9 Kg

    A remarquer que, vu qu'un RunFlat 17 pèse moins qu'un RunFlat 16, et bien dorévant vaut quasi mieux prendre les nouvelles 17 que les 16 5 branches ou 16 R90 (avec le pneu, elles sont plus lourdes).

    [size="1"][ 05.07.2004, 12:19: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J'ai les jantes les plus lourdes qui existent sur la Mini
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        ah ca devient interressant!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Avec ou sans le pneu?
          Logiquement avec, mais je préfère quand même poser la question. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            SANS.........
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              On voit que tu changes pas toi meme les roues en hivers!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Eum! [img]graemlins/firing.gif[/img] je l'ai eu au mois de février de cette année, aucun intêret de mettre des pneux hivers, on verra en fin d'année!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Mis à part ça, quel est le poids moyen d'un pneu de 16/55/195? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Heu ouai c'est quoi l'interet des pneus hiver ? Enfin si on a jamais de neige !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    De faire marcher l'industrie du pneu!
                    Mais bon, du côté de chez moi la neige, il ni en a pas beaucoup, donc on verra les finances au moment venu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un runflat pèse entre 10 et 11 kg (plutôt 11 pour les 16, plutôt 10 pour les 17).

                      Commentaire


                      • #12
                        L'intérêt d'un pneu hiver par rapport a un pneu d'été, c'est quand la température descend au dessous de ~5 degrés le pneu d'été deviens dur et la distance de freinage s'allonge ce qui est assez dangereux...

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh ben, une roue complète sur ma mini, sa pèse trop lourd, 19kg par roue, non de dieu, je pensais pas!!

                          Pour le pneu hiver, je ne sais pas si cela existe en run flat et si oui, je sens que la note sera salé ...et zut j'ai fait peur à mon porte monaie et il s'ait barré!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            21 kg a bout de bras quand tu changes les roues a genoux.........
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X