Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini one D

    Voilà, je suis belge, je viens d'acheter une mini one D que je devrais reçevoir très bientot.
    J'ai été séduit par le design et la tenue de route de cette voiture. Seulement, je n'ai pu tester la mini one D, j'ai essayé une mini one.
    je ne pouvais me permettre d'acheter ce modèle, car je fais pas mal de trajet, le gazole s'imposait donc.
    J'ai donc fait confiance au vendeur, celui ci m'a assuré que la one D était tout a fait satisfaisante niveau reprise sans biensur égaler une cooper lors d'accélérations. (je ne m'attend pas a quelque chose de fantastique avec 75cv)

    par la suite, j'ai vu quelques sujet qui trataient brièvement d'un boitier add qui permettrait d'avoir 95cv et plus de couple.
    je connais un peut ces boitier et la polémique qui tourne autour de ceux ci mais j'aimerais avoir l'avis d'un possesseur de mini ayant testé la voiture avant et après de façon a voir si l'investissement en vaut la peine.
    j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses a mon sujets.

    merci d'avances pour vos réponses.

  • #2
    La Mini One D a sans contexte un moteur bien meiux que celui de la one. Si la One t'as suffit alors celle ci te comblera.

    Ce n'est pas une sportive en accélération mais les reprise sont très bien, et le turbo te donne vraiment la sensation d'une voiture qui pousse.

    Ah oui sinon, moi en conduisant normalement tout les jours sur un trajet de 60 km, ville, autoroute et nationale je consommais 5L5 aux cent.

    Pour ce qui est du couple elle en a assez, et très tot, à partir de 2000 ca pousse, tu peux juste regretter le manque de puissance.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord avec Natsis, voiture très
      agréable par les temps qui courent.A+, j'espère
      que tu l'as commandé avec des jantes de 16.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai eu une en courtoisie et elle m'a bien plu [img]graemlins/thumb.gif[/img] Très douce, bonnes reprises, la boite est parfaite et elle a un tout petit appétit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        LA Mini de la raison ... le plaisir en plus [img]graemlins/applause.gif[/img] Un très bon choix !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai donc fait confiance au vendeur, celui ci m'a assuré que la one D était tout a fait satisfaisante niveau reprise sans biensur égaler une cooper lors d'accélérations. (je ne m'attend pas a quelque chose de fantastique avec 75cv)

          </font>[/QUOTE]c'est pas la puissance le + important, c'est une boite de vitesses bien étagée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tu ne sera pas déçu avec, c'est une vraie MINI.

          pour résumer: tu achête donc une ONE D et tu t'inscris au CNM [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Hé bien merci a tous, j'éspère que je ne serai pas déçu.
            La mini arrive fin de cette semaine au garage, ils me la promettent pour le 25 si j'ai les plaques pour alors biensur.
            Et voilà ma première voiture et ma première mini, j'en ai tellement rêvé, au premier coup d'oeil je l'ai aimé.

            Commentaire

            Chargement...
            X