Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sniffff........je hais mon concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sniffff........je hais mon concessionnaire

    Je suis malheureux, je viens d'apprendre que ma MCS vient juste d'être réceptionné par le transporteur.

    Elle ne sera pas chez moi pour ce week end....

    Elle sera prête selon mon concessionnaire pas avant la fin de la semaine prochaine voir dans une semaine et demie (le temps de poser l'Union Jack!!!!)

    Que pourrais-je négocier pour ce retard (voiture livrable le 26/05/2004 sur le bon de commande) et est-ce bien nécéssaire de se brouiller avec le concessionnaire qui me fera l'entretien?

  • #2
    Grrrrrrr [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      ne fais rien....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Tu peux leur demander de te prêter une autre Mini le temps qu'ils la préparent. Ils auraient même dû te le proposer...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          ne fais rien.... </font>[/QUOTE]Je crois que je vais attendre tranquillement. Il me reste toujours ma moto.

          Je sens que la semaine prochaine va être longue très longue

          Commentaire


          • #6
            Ma Mini a eut 2 jours de retard, dispo mercredi au lieu de lundi
            je me suis fais préter une 318 ti pendant une semaine, parce que le mercredi je pouvais plus venir la chercher avant la semaine d'apres.
            J'ai juste demandé, et ca c'est bien passé.

            Maisil étaient au courant que je m'étais séparé de mon autre voiture le samedi d'avant.

            Commentaire


            • #7
              La pose de ton Union Jack est un "extra" qui n'intervient pas dans le "calcul" du délai de livraison.
              Si ta voiture est arrivée le 27 et que le bon de commande indique le 26... c'est franchement très correct comme estimation.

              Ensuite, la pose de ce genre d'accessoires prend plus ou moins de temps suivant que c'est fait par le concessionnaire ou une société extérieure.

              Ne te brouille pas avec ton concessionnaire pour si peu...

              Commentaire


              • #8
                moi elle etait prévue cette semaine
                et je l'ai eue mercredi dernier [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                mais ce n'est qu'une cooper...

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi elle etait prevue pour le 26 mai mais je l'ai décalé à septembre pour avoir les modifs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon concessionaire m'a avoué qu'il n'avait jamais posé d'Union Jack.
                    Il va le faire faire par une entreprise extérieure.

                    C'est exact qu'il serait dommage de se brouiller pour si peu.
                    Surtout qu'il m'a demandé d'exposer ma MINI lors de leur porte ouverte ... j'aurais ainsi une ristourne lors de mon entretien ou achat de pièces.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Je l'aime bien ce concessionnaire en fin de compte! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X