Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une GROSSE Mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une GROSSE Mini !!!

    C'est une Infiniti Kuraza [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je trouve cela bizzzarrre





    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Vi, bizarre... avec un penchant vers le pas beau quand même L'arrière me fait plutôt penser aux nouvelles Renault en fait.

    Commentaire


    • #3
      LoL c'est clair elle a un air de la Mini !!
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce donc que cette version corbillard ?? une Mini croisée avec un Humer ?

        Commentaire


        • #5
          Sa ressemble a rien je trouve...

          Commentaire


          • #6
            c'est une lointaine cousine d'asie...
            t'as pas une photo de la S ?
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Oui, il y à quand même un petit air de ressemblance...en infiniti...vement moins bien. [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On dirait un mauvais melange de Lexus RX 300, de Fiat Multipla et de Renault Megane ... beuark!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Corbillard m'est aussi venu à l'esprit en voyant la photo, dans quel(s) pays est disponible ce meganipla (fusion de mégane, multipla et mini)?
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    MégaNiPla... effectivement c'est exactement sa...

                    Beurk...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, on m'en avait parlé car elle vient de passer dans TURBO !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X