Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

URGENT: INSCRIPTION Croix en Ternois avant LUNDI 27 OCTOBRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: INSCRIPTION Croix en Ternois avant LUNDI 27 OCTOBRE

    Je viens de recevoir les formulaires d'inscriptions pour la journée du 11/11 sur le circuit. Tranmettez moi avant lundi prochain votre nom et adresse pour ceux qui désirent tourner sur le circuit. Accès piste: 1/2 journée 70€ par voiture ou 100€ pour la journée. Repas le midi 15€ par personne ou snack prix selon votre choix. Début des activités 10h, ouverture du circuit 9h,repas entre 12h30 et 14h fin à 16h.
    Pour ma part je prends le forfait 1/2journée avec
    repas. Envoyer vos inscriptions sur mon mail :
    [email protected]

    [size="1"][ 23. octobre 2003, 13:56: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img] je porte donc le numéro 2 !?! [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 23. octobre 2003, 14:02: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Numéro 3 ?
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Number Four

        Commentaire


        • #5
          Voila , pour moi c'est fait aussi !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            5 voitures sur la piste???
            Et les autres alors??? il y avait bcp+ de monde, il y a qques jours...?

            Bernard, tu peux faire un résumé?

            Commentaire


            • #7
              J'ai envoyer un sms à Max car il n'est pas souvent connecté et il n'est peut-être pas au courant, on a oublier de lui dire samedi soir [img]redface.gif[/img] .
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                5 voitures sur la piste???
                Et les autres alors??? il y avait bcp+ de monde, il y a qques jours...?

                Bernard, tu peux faire un résumé?
                </font>[/QUOTE]Ben, euh, Cakoii doit pouvoir nous le dire aussi puisqu'il fallait le mentionner sur le bulletin d'inscription... Reste à savoir si certains n'ont pas changé d'avis depuis l'envoi de leur bulletin...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  5 voitures sur la piste???
                  Et les autres alors??? il y avait bcp+ de monde, il y a qques jours...?

                  Bernard, tu peux faire un résumé?
                  </font>[/QUOTE]Ben, euh, Cakoii doit pouvoir nous le dire aussi puisqu'il fallait le mentionner sur le bulletin d'inscription... Reste à savoir si certains n'ont pas changé d'avis depuis l'envoi de leur bulletin...
                  </font>[/QUOTE]Ca correspond à peu près à ce que j'ai sur les bulletins. Par contre il y a des gens qui viennent en spectateur en plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    a y est!
                    un peu a la bourre mais inscrit quant meme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais pas posté ici mais je bien confirmé à bernard... ca sera le nnnouuuumerô 6 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      ca le fait non, chui fan.. ahhh Patrick McGoohan ...la mini c'est un peu comme une super seven non [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X