Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

extension de garantie tjs possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extension de garantie tjs possible ?

    Bonjour à tous et à toutes, le renouvellement de la mini se faisant sentir j'aimerai savoir si les extensions de garantie sur Mini sont toujours possible ?
    Je n'ai rien trouvé sur le site internet mini.fr, alors si quelqu'un a des infos...


    [size="1"][ 18.10.2005, 22:30: Message édité par : nono34 ][/size]

  • #2
    Non c'est impossible après acquisition.
    Lors de la commande et durant la commande, c'est possible seulement. Après non!

    Commentaire


    • #3
      Il me semblait que c'était encore possible avant le premier entretien
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est possible avant 1 an OU avant le premier entretien ! Si ce délai est dépassé c'est impossible.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté ma cooper d'occasion (mars 2002) et ils m'ont étendu la garantie pour une année (europlus). Pourtant elle est dans sa 4ème année et a largement passé son premier entretien.

          Et apparemment, je pourrai encore l'étendre 1 année.
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

          Commentaire


          • #6
            C'est une fleur que vos concession vous ont fait. En fait cela n'est pas possible. Ou c'est ma concession qui est une vraie ***** !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              Non c'est impossible après acquisition.
              Lors de la commande et durant la commande, c'est possible seulement. Après non!
              </font>[/QUOTE]Justement y'a une commande en vue, vous avez une idée des tarifs ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Oui pour les voitures d'occasions c'est normal... Tu peux toujours prendre une garantie ! Je n'ai pas les tarifs avec moi mais il suffit d'appeler ta concession et ils vont te les donner, car ça dépend du kilometrage, etc...
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Donc c'est bon, ma copine vient de commander une mini cooper park lane (livraison fin novembre) en remplacement de sa cooper de 2003. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je viens de demander au vendeur et il n'y a plus d'extension de garantie, seulement des forfaits avec l'entretien.
                  Ex: 50000 kms en 36 mois: 825 euros.
                  Perso je trouve que ca fait cher les deux révisions. Et en fait il n'ya qu'un an de garantie en plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce que j'ai pris à l'origine... mais ce n'était pas ce prix là.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X