Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini cuvée 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini cuvée 2004

    Bonjour à tous désirant me procuré un MCS dark silver ( oui je sais ce n'est pas original ) mais voulant en fait l'année 2004 de la tuture vu les trucs de série en plus genre j'aime bien le nouveau volant mais surtout ( ce n'est que du conditionnel) l'autoradio compatible MP3 donc quand faut il la commandé pour avoir cette voiture à votre avis car je n'en ai aucune idée !

    Merci pour vos réponses ;o) ( par avance ) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    tu peux traduire s'il te plait?!?!?! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il y a env 5 mois d'attente donc tu peux y aller!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Nan ma question c'est juste quand le modèlz 2004 est-il disponible en Janvier ou avant genre Septembre ou Octobre ? Et désolé si ma question est bête [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          les amerlocs parlent d'un changement d'outils vers le début du deuxième semestre... m'enfin si tu attends toujours le petit plus, compte sur mr Bm pour te vendre une Mini tous les 6 mois...
          [img]tongue.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            L'info vient de tomber sur le Site de Gabriel Bridger: info officielle de Mini USA pour 2004

            Apparemment les modifs n'interviendront pas avant les productions du dernier trimestre... donc pour les voitures livrées en fin de premier trimestre 2004 au plus tard?! ça fait long tout de même pour quelques modifs de détail (à part le volant trois branches..), de plus je ne sais pas si elles seront applicables aux modèles européens...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              Y a t'il un anglophone charitable qui puisse faire une synthèse de cette info difficilement compréhensible pour un pauvre lorrain?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Y a t'il un anglophone charitable qui puisse faire une synthèse de cette info difficilement compréhensible pour un pauvre lorrain? </font>[/QUOTE]En gros, l'article dit que les modifications seront mineures.
                Les modèles 2004 proposeront:

                - Peper White disponible pour les MCS
                - Le Velvet Red disparait pour laisser la place aux couleurs prévues pour la version cabrio.
                - Le cuir Cordoba Beige est compatible avec les sièges sports pour les Cooper et Cooper S
                - Volant à trois branches disponible pour MC et MCS à partir de décembre 2003
                - Volant en cuir standard sur MC à partir de novembre 2003.
                - La prise de courant placée dans le coffre va re-devenir standard (? )
                - L'indicateur de vitesse digital va prendre la place de la T° sur le compte-tours (lorsque l'ODB n'est pas là)
                - Ajout du calcul de la consommation instantannée sur l'ODB (où est l'intéret ?)
                - L'option garniture de porte couleur "magnesium grey" disparait.

                Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  sachant que la plupart de ces modifs sont spécifiques au marché Us...

                  En tous cas je ne retarderais pas la livraison de ma MCS pour si peu... et puis le volant est rigolo je trouve...son seul défaut est de masquer le compte tour en cas de braquage prononcé... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  En ce qui concerne l'abandon de l'alloy platina, ben j'suis bien content de l'avoir pris [img]graemlins/love.gif[/img] !!!
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:

                    En ce qui concerne l'abandon de l'alloy platina, ben j'suis bien content de l'avoir pris [img]graemlins/love.gif[/img] !!!
                    </font>[/QUOTE]Non, ce n'est pas l'allu patina qui disparait mais la couleur "magnesium grey" qui était disponible pour les panneaux de portes !
                    Les garnitures du tableau de bord restent inchangées.

                    Certaines modifications seront sans doutes spécifiques au marché US en effet.

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl, en effet il s'agit du code 476 garnitures de portes magnésium grey qui disparait, de toutes les façons je l'avait pas pris... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Quelqu'un sait si l'alloy platina est systématique pour les encadrements de vide poches? parce que c'est pas renseigné sur le bon de commande, et j'ai peur qu'ils l'oublient...
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup à vous!
                        A propos de garniture de porte. Est-ce qu'ils ont pensé à changer le type de peinture notament sur la poignée (partie non vernie) chez moi elle était particulièrement rayée par les passagers. (qui a dit que je conduisais trop vite?!

                        [size="1"][ 24. juillet 2003, 11:19: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          L'allu platina se retrouve sur le tableau de bord ET sur les élipses de portes (les vides poches quoi).

                          La poignée de porte et l'intérieur de l'élipse restent eux en silver "classique".

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu moins sensible (plus grande couche ; peinture vernie)?
                            Autre problème récurant que je rencontrais aussi, il y avais dès fois de petites taches grisatres sur le revètement noir de la garniture de porte, comme si la peinture grise de la la poignée intérieure de porte se déposait sur ma main.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Perso, à l'époque où j'avais ma cooper (blac&white / intérieur silver et tartan red) étaient bannis bagouzes et gourmettes de gigolos parce que faut pas déconner non mais quand même!
                              Idem pour les coups de griffes au niveau des poignées de portes [img]graemlins/firing.gif[/img] , j'ouvre toujours la porte à ma cop's, elle croit que c'est de la galanterie mais en fait ct pour épargner ma belle peinture... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Naon! je déconne, elle est sympa elle fait attention à mes autos... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X