Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placement bande capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ça y est les bandes sont placées... et avec les côtes de minimo ça a rendu les choses beacoup plus facile [img]tongue.gif[/img] Bon d'accord nous étions trois dessus mais c'est connu plus on est de fous plus on rit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] J'ai juste eut un peu de mal par rapport aux extrémités des bandes mais bon sinon tip top pas de soucis merci encore minimo

    Commentaire


    • #17
      les Photo Christel....

      Commentaire


      • #18
        Comment on fait pour les commander sur le site allemand si on parle pas la langue. Est ce possible que quelqu'un me fasse le lien direct pour commander des bandes noires sans liseré pour une MCS ? La page ou je donne le numero de CB. Merci !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #19
          Voilà la photo bon la qualité n'est pas terrible mais ça donne une idée quand même.

          S-Works si tu veux envoie moi ton mail par MP et je peux envoyer le mail à la personne qui s'occupe des envois je suis toujours en relation avec lui pour d'autre choses...



          Bon j'arrive pas à mettre la photo plus grande... désolée

          [size="1"][ 10.10.2004, 18:18: Message édité par : Christel ][/size]

          Commentaire


          • #20
            En voilà de belles bandées posées [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
              Bon j'arrive pas à mettre la photo plus grande... désolée </font>[/QUOTE]Bjr Christel... Tu es presque plus douée pour mettre des bandes sur un Mini que pour mettre des photos sur un site
              Plus sérieusement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Alex... Tu pourrais pas nous mettre une photo grandeur nature (èchelle 1) ?... Là on voit pas trop bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Héhé minimo et quand on pense que je travaille dans l'informatique ça laisse perplexe

                  Enfin tout ça pour dire c'est bon tu peux faire breveter ta méthode ça marche du tonnerre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Roooo les joulies Mini grises avec des bandes noires

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais elle sont [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                        Héhé minimo et quand on pense que je travaille dans l'informatique ça laisse perplexe

                        Enfin tout ça pour dire c'est bon tu peux faire breveter ta méthode ça marche du tonnerre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Envoies moi une photo un peu plus grande STP... que je la vois mieux (si ça te dérange pas bien sûr)... J'aime beaucoup aussi ta couleur (pas de cheveux ) de Mini et les vues de face avec les bandes sont superbes !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà, c'est parti, et sinon j'ai mis cette photo sur ma gallerie donc pour qui veut la voir vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien de ma signature et le tour est joué

                          Pour les cheveux j'ai bien essayé la teinture grise et noire mais finalement ça ne m'allait pas ausi bien qu'à ma mini [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X