Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Placement bande capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Placement bande capot

    Je viens de commander des bandes pour le capot sur le site en Allemagne.

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les placés.

    De plus, quelqu'un aurait-il un "PLAN" ou des cotation pour le placement de ces bandes.

    Merci d'avance

    Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

  • #2
    ouille, c'est une question pour DeK, c'est le seul à mon avis à avoir effectué cette opération lui-même...

    Commentaire


    • #3
      Oui DeK... expliques à la demoiselle
      Mets nous les doses eau/savon STP ça va me servir aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tu sais pourquoi... d'ailleurs je les attends
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        miss sophie
        j'ai fait placer mes bandes chez " bortolin " je peux te dire que ce n'est pas du tout évident pour le placement , ils ont chauffé le capot avant la pose et utilisé une sorte de savon ... après la pose 1h de séchage. ( plus de 2h au total )
        Si tu décides de les poser toi-même ..... bonne chance !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> je peux te dire que ce n'est pas du tout évident pour le placement , ils ont chauffé le capot avant la pose et utilisé une sorte de savon ... après la pose 1h de séchage. ( plus de 2h au total )
          </font>[/QUOTE]Mort de rire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Non, c'est beaucoup + simple que cela en fait, à 2 personnes en 5 minutes c'est reglé sans chauffer quoi que se soit...

          Je t'ai tout expliqué en MP, avec photos.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Et nous on y a pas le droit

            Commentaire


            • #7
              Vas y DEK, moi aussi je suis interessé !!!
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                Oui vas-y DeK Moi j'ai reçu les miennes depuis 15 jours, je les regarde amoureusement tous les jours sans oser me jeter à l'eau... Trop peur de les mettre de travers... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Allez DeK... T'es en train de devenir une "légende vivante" sur ce forum... Derrière la Mini bien sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    je les ai faites posé par BMW pour 20€ je crois. Moi javais trop peur de les méttre de travers..

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
                      je les ai faites posé par BMW pour 20€ je crois. Moi javais trop peur de les méttre de travers.. </font>[/QUOTE]Tu les avais commandées chez eux ? Si c'est pas le cas c'est surprenant (tant mieux pour toi..) qu'ils te les aient posées. Chez beaucoup ils ne le font que sur des bandes venant de BM... C'est ce qu'on m'a dit dans 2 BM
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui minimo je les avais commandées chez BMW.
                        Idem pour le toit en damier j'ai payer 280€ le toit + la pose.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MISS SOPHIE:
                          Je viens de commander des bandes pour le capot sur le site en Allemagne.

                          Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les placés.

                          De plus, quelqu'un aurait-il un "PLAN" ou des cotation pour le placement de ces bandes.

                          Merci d'avance

                          </font>[/QUOTE]J'ai préparé un truc pour le placement des bandes que j'ai envoyé à Christel déjà... Si ça t'intéresse dis le moi, je suis prêt à aider tous les ministes qui veulent en poser
                          Christel pourra te confirmer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai la solution: vous venez tous au Mans fin novembre pour le meeting + AG, Karine et moi on vous les pose [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme j'ai bien reçu les instructions de minimo [img]tongue.gif[/img] Je teste le week end prochain normalement. Il reste à espérer que je ne sois pas trop boulet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je vous tiens au courant mais vu les instructions je devrais m'en sortir je pense. C'est super bien fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X