Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F56 Probleme filetage fixation roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F56 Probleme filetage fixation roue

    Bonjour , sur ma F56 MCS de 2015, j'ai déjà eu des problèmes pour arriver à visser les écrous ( enfin un sur la roue avant)  , vraiment forcer très fort pour visser et même avec de la  graisse ça coince. Le filetage a été "refait" par BM mais j'ai à nouveau ce problème . BM me dit que c'est parce que je ne monte pas bien mes roues , selon eux elles sont en biais quand je visse  , BS comme disent les anglais .  Je monte et démonte mes roues 2 fois par années sur 3 véhicules ( dont par le passé plusieurs BM et aussi une R56 MBS) , je n'ai jamais eu le moindre souci . Est ce que ce problème est connu pour la F56 ?   
    Mini Cooper S R56 Chili Red

  • #2
    salut Asterix, toujours en Mini je constate 

    je me rappelle de ton passage chez moi il y a bien des années avec ta R53... ça passe le temps 
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire

    Chargement...
    X