Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS rouge toit Blanc...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS rouge toit Blanc...?

    Rassurez vous je garde ma DS/W mais ma moitié est de plus en plus interressée par une MCS rouge toit blanc (Italian Job replica)...Donc si vous en connaissez une jolie à vendre (ou a donner on sait jamais...) n'hésitez pas a me faire signe...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    le VIRUS se propage très vite...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      hi hi hi!!! un des premiers a avoir osé la rouge/toit blanc/jantes blanches c'est keke!!!! dailleur on en voit pas beaucoup en Suisse, shocking!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Oouuuiiinnnnnnnn c moi qui voulait une MCS rouge/toit blanc comme dans ItalianJob
        Du coup je vais prendre l'ancienne !! (comme dans le film aussi)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Bah moi elle arrive ma MCS fin juin rouge, toit blanc, et jante 17" couleur alu [img]smile.gif[/img]

          C long d'attendre...

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours voulu en avoire une comme ça! Mais j'ai trouvé "qu'une" darck silver/ white d'occasion.
            A mon avis c'est la plus belle!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
              Bah moi elle arrive ma MCS fin juin rouge, toit blanc, et jante 17" couleur alu [img]smile.gif[/img]

              C long d'attendre...
              </font>[/QUOTE]n'hesites pas a m'envoyer des photos quand tu l'auras....(OHHHH...Laura....(air connu))
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'en ai une de MCS Rouge toit blanc full options a vendre avec phares add jantes blanches. 3000 km. Prix : 17500€ !!!!

                Achetes la vitttttttttttttttttttttte !!!!!!


                Non je déconnes !!!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  Moi j'en ai une de MCS Rouge toit blanc full options a vendre avec phares add jantes blanches. 3000 km. Prix : 17500€ !!!!

                  Achetes la vitttttttttttttttttttttte !!!!!!


                  Non je déconnes !!!!
                  </font>[/QUOTE]spa chere J'ACHETE!!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je l'attends toujours ma MCS red chili et toit en partie blanc (because Union Jack)!!

                    L'attente est trop longue.... Je n'en peux plus!

                    Commentaire


                    • #11
                      jolie MINI en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans sport-auto de ce mois ci j'ai vu une annonce pro pour une MCS Noire, de 2002 je crois, 25'000km, quelques options comme xenon, jantes 17", etc.. mais surtout pas full option quoi !
                        25'000 EUR
                        Y'aurai pas de l'abus quelque part !?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          jolie MINI en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]c'est exactement comme ça qu'elle la voudrait...
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alalalalala c femmes.....

                            "...elles le dépensent quand meme plus vite que je le gagne ... hein Reeeeeemy ????.... boufferais bien un plat de moules moi....." [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca y est............je l'ai eu [img]smile.gif[/img]

                              Je l'ai eu Mardi matin et j'ai déjà fait 1200 km [img]smile.gif[/img] je suis allé au Mont Saint Michel, pont de normandie, j'ai dormi sur Caen, honfleur et retour chez moi à Arras...





                              Les options que j'ai mis : volant (régulateur de vitesse etc), pack rétroviseur hiver (chauffant), les jantes 17"...

                              Vous l'avez rodé jusque cb de km ?

                              Sinon elle va trop bien, j'en suis très content... j'adore la sonorité des échappements... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X