Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif des perfs des différentes preparations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif des perfs des différentes preparations

    Pour les amateurs de chiffres voici un tableau (paru dans un magazine british) synthétisant les performances des diverses préparations de la mini.
    qui succède à une

  • #2
    Excellent TT grd merci. Voila des chiffres qui semblent cohérent et mesurés... une reflexion tt de meme, j'ai de + en + l'impression que BWM belgium a filé une works deguisée au moniteur...

    Commentaire


    • #3
      Je n'en suis pas certain à 100% car en accélération, la ClioRS du Ring ne me reprenait rien du tout (elle perdait un peu d'ailleur) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Je veux la Modification BBR! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        En tout excellente cette petite liste, merci bcp!

        Quelqu un connais BBR?

        En tout cas j ai trouvé que ca coutait, la Phase One : 1522 £ donc a peu pres 3356 CHF et 2174 €!

        Super Interessant car vu les Perfs, ca a l air assez Ouf! 218 cv! Ptetre le meme style de Modif que Seymaz! Faudrait que je trouve ca...

        Si jamais le site web de BBR, mais je n arrive pas a acceder a la partie Modification pour le MINI : http://www.bbrgti.demon.co.uk/

        Commentaire


        • #5
          Quid de la fiabilité de ces préparations??
          Il faut changer le moteur tout les 50000 kms??
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            La fiabilité, l'éternelle question..., comme la revente...
            Si le compresseur n'est pas modifié, c'est déjà un moindre mal coté fiabilité, mais reste à voir combien de CV sont gagnés rien que par modif électronique car le cliquetis (destructeur) peut etre supprimé artificiellement mais le moteur continue de s'user vite...
            Donc prépa raisonnable ou pas...?
            ensuite, que veut dire "raisonnable" dans ce cas... [img]tongue.gif[/img]

            Pour la Cooper normale works, il s 'est passé quoi?; elle est moins performante que la normale..., ils étaient 12 dedans ou quoi ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est marrant je trouve qu'au feeling le moteur à l'air de moins souffrir avec le kit... plus de souffle, plus rond, moins de vibration, yo-yo disparu, et elle boit plus d'habitude chez moi c'est bon signe, c'est que je vais mieux [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Tiens rien à voir qqun a vu Turbo avec l'essai works... pffff pas M6 en belgique.. alors? encore un verdict en demi-teinte?? content pas content? un petit echo de qqun?

              --------------------

              Commentaire


              • #8
                essayage à la va vite. plutôt une grosse pub pour cooper qu'un véritable test.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                  pffff pas M6 en belgique..
                  --------------------
                  </font>[/QUOTE]je crois que les reportages sont aussi visibles sur le site de TURBO.... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    essai turbo : très bien, moteur plus coupleux à bas régime et grosse patate ensuite. mais le train avant est parfois limite dixit l'essayeur. seul réel défaut : le prix (irréel, lui ) La voiture essayée était EB toit blanc avec le toit ouvrant, le kit aéro et les jantes de 17 classiques : pas mal. mention spéciale pour les sièges style baquet en option...et le son quoique très proche de la série : plus puissant sans doute [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      la cooper préparée par works a l'air d'avoir moins de peche que celle d'origine! Comment est-ce possible?

                      Commentaire


                      • #12
                        MMh j'ai deja ete +sieur fois sur le site... schniks pour le moment, faut encore attendre un peu.. Une EB toit blc, toit ouvrant ,jantes origines mais roootjjjuuuu on a piqué la mienne ...ah nan j'ai po le kit aéro... [img]graemlins/love.gif[/img] ... sinon pour le train avant ca va, sauf sous la pluie, j'avais pas encore eu l'occasion de la tester sous une bonne drache et beh avec l'augmentation du couple ca patine un max meme en 3ieme [img]graemlins/buck.gif[/img] faut doser, la voiture etant bien souple, ca ne pose pas de probleme, mais c'est clair que dans ces condition faut pas esperer suivre une subaru... [img]graemlins/love.gif[/img] pour la cooper a vu des temps faudra voir les jantes car les temps en dessous des 120 km ca va apres c'est moins bon... p'tre plus de resistance/ cx??? faudrait voir les commentaires d'EVO

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais aller essayer une cooper s kelleners la semaine prochaine à Berne. J'ai vu une dame super sympa qui m'a dit que la works c'était nul. Elle fait une prépa kelleners + sa petite prépa à elle. Elle la sort à 212 cv. Je vous dirais mon impression mais ça à l'air super. En + c'était une passionnée qui connaissait très très bien. Elle a d'ailleurs transformé une z4 3.0. Elle a ajouté un compresseur. Résultat 0à100 en 4.9...sans commentaires

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            la cooper préparée par works a l'air d'avoir moins de peche que celle d'origine! Comment est-ce possible? </font>[/QUOTE]Etrange, on dirait plutot une inversion des chiffres, c'est pas possible autrement.
                            Se retrouver avec une Cooper au prix d'une S avec des perfs de One [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                              Je vais aller essayer une cooper s kelleners la semaine prochaine à Berne. J'ai vu une dame super sympa qui m'a dit que la works c'était nul. Elle fait une prépa kelleners + sa petite prépa à elle. Elle la sort à 212 cv. Je vous dirais mon impression mais ça à l'air super. En + c'était une passionnée qui connaissait très très bien. Elle a d'ailleurs transformé une z4 3.0. Elle a ajouté un compresseur. Résultat 0à100 en 4.9...sans commentaires

                              @+
                              </font>[/QUOTE]Math bonjour,

                              lorsque tu iras essayer cette Kelleners, je te fais confiance d'informer des modifications techniques apportées pour arriver à ces 212 CV

                              A bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X