Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini cooper s csl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper s csl

    ayant la chance de pouvoir rouler de temps a autre une m3 csl, je me suis mis a rever d'une mcs, toit en carbone, jantes legeres, sieges bacquets, suspensions de malade, 220 CV pour 1000 kg, plus de mousses d'insonorisation,... quand on voit ce qu'ils ont fait a cette m3 et sachant le comportement de base d'une serie 3, je n'OSE pas imaginer le meme traitement pour une mini, ca doit etre de la folie pure! LE reve quoi(difficile a concretiser helas
    )

  • #2
    "I shot the sherifffffff..." euh, oui, why not.. et sinon, ça va ??

    Commentaire


    • #3
      I had a dream ... tu n'es pas le seul [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        tu n'es pas le seul [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]bande de drogués

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi le Do it yourself
          Si la conjoncture actuelle s'empire... et que la nouvelle mouture (2006) n'est pas + sportive... je pense preparer celle-ci de facon extreme et racheter une seat diesel muarffff. Toit ouvrant out, plaque en carbone a la place, interieur out 2 sieges recaro, tableau de bord out, prepa 40 ch en + (dans les 240) suspensions et freins, geometrie, slicks et une remorque pour tracter tt ca derriere le mazout.... P'tre que d'ici la, y aura d'autres solutions... let's pray together... on bien je serai passer au cuistax ce qui est p'tre le + probable, vu ce que coutent les engins motorisés de nos jours....

          Commentaire


          • #6
            j'ai l'air de rigoler comme ça.. mais je suis en train de baver sur mon clavier
            et là, je m'imagine au volant d'un truc d'enfer, alléger et tout et tout avec juste un petit kit JCW... limite, on monte une marque de préparation de MINI [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              suis sur qu'il y aurait bcp d'interessés, en tout cas pour la m3 qui n'est pas donnée quand meme, ils ont tout vendu en un rien de temps, ne me dites pas qu'il n'y a pas d'amateurs pour une petite mcs extreme.. et il n'y a pas tant de boulot a faire, si j'avais un peu de fric je mandaterai un pro pour me faire ca, je n'ose vraiment pas imaginer le resultat, suis tellement resté sur le c** en roulant cette m3, j'aurais jamais imaginé que le poids avait une telle importance(un peu naif quand meme), et la mini a tellement de potentiel. elle est rigide, compacte, un bon empattement..
              c juste une question de jantes, enlever tout ce qui ne sert a rien, remplacer ce qu'on peut par des composantes en carbone, mettre une bonne petite ligne d'echappement, faire une petite prepa moteur(pas trop mechante) enlever la roue de secours (euh y en a pas [img]smile.gif[/img] ) bref, bon j'arrete de me faire du mal, elle est comfortable quand meme cette mini [img]smile.gif[/img] le seul truc dommage c de ne pas exploiter a fonds le potentiel de cette voiture, j'dis vive le kit bbr 275 CV, nouvelle boite, nouvel embrayage, vide avec juste un siege sparco milano [img]smile.gif[/img] bon je retourne bosser( en arretant de rever) [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La M3 CSL a été produite en très petit nombre !
                Cette production a été rendue possible par le fait que la série 3 représente plus de 50% des volumes de ventes de BMW.
                Les unités de production de ce modèle sont donc amorties ==&gt; ce qui permet certaines "fantaisies" comme cette série CSL.
                Il me semble aussi que la M3 CSL a, au départ, été développée en vue d'une homologuation course (à vérifier).

                Pour la MCS, ce n'est toujour pas au programme.

                Commentaire

                Chargement...
                X