Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Extensions de garantie / Contrats entretien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Extensions de garantie / Contrats entretien

Je ne veux pas dire de betise....
    j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle générale sur l'extension de garantie en France.
    J'ai l'impression que ce point dépend du vendeur seulement.
    Pour mon cas: j'ai pris une extension de garantie d'un an supplémentaire
    avec max 30000Km et toutes les révisions prises en charges: pneus - huile - etc..

Il faut prendre l'extension le jour de la réception du véhicule.

Commentaire

Pour l'extension de garantie qui va OBLIGATOIREMENT avec le contrat d'entretien, tu peux le prendre avant la 1ere révision de ta MINI (15.000kms), soit avant le 1er anniversaire de ta voiture. Ceci au premier des deux termes échus bien entendu.
      Perso, j'ai pris 110.000kms pour 4 ans. Mais bon, ça c'est en fonction de ton utilisation.
      Voilou. Ca te permets aussi de budgéter : soit tu paies tous les mois si tu as un crédit sur ta voiture, soit alors tu paies tout d'un coup. En tout cas, pendant ta période "Contrat Sérénium" tu ne débourses plus un euro, si ce n'est pour les pneus.
      J'espère avoir répondu à ta question .

Ah aussi, BMW imprime une petite brochure très explicite. Si tu as le temps, va en chercher une, c'est on ne peut plus clair. Moi, ça avait répondu à toutes mes questions (et j'en avais (des questions) ! ).

Edit : applicable pour la France, pour les autres pays, don't know.
      Dernière modification par Invité, 18 mars 2006, 10h42.

Commentaire

ok, merci de ton info j'irai poser la question... ma mini va à l'entretien des 35.000Km lundi

Commentaire

moi en menant la mcs au garage le 8/3 je leur est demandé si j'avais la possibilité de faire une extension de garantie et je n'est pas pu pourquoi???

info ma mcs est sotie d'usine le 16/3/2004 acheté le 5/04/2004 par le 1er proprio et a 54000km est normale ou pas???

Commentaire

Envoyé par K 2000
            moi en menant la mcs au garage le 8/3 je leur est demandé si j'avais la possibilité de faire une extension de garantie et je n'est pas pu pourquoi???

info ma mcs est sotie d'usine le 16/3/2004 acheté le 5/04/2004 par le 1er proprio et a 54000km est normale ou pas???
            Eh oui c'est malheureusement normal, ta voiture a plus d'un an et plus de 15.000kms. C'est donc cuit .

Commentaire

m****e alors!!! parce que c'est une voitures tres attachantes mais avec un poil trop de soucis mais bon je la garde j'en suis trop

Commentaire

Quelles sont les conditions pour obtenir cette garantie après l'achat ?
                Merci

Commentaire

Envoyé par toniok51
                  Quelles sont les conditions pour obtenir cette garantie après l'achat ?
                  Merci
                  Lis mon 1er message.

Commentaire

d'un autre coté quand j'ai mené la mcs au garage et que je leur ai parlé de la garantie et des pieces qui ne doivent pas forcément casser si vite on m'a repondu que parfois c'est bm qui paye la piece et nous la MO lorsque la garantie est terminée

Commentaire

Envoyé par K 2000
                      d'un autre coté quand j'ai mené la mcs au garage et que je leur ai parlé de la garantie et des pieces qui ne doivent pas forcément casser si vite on m'a repondu que parfois c'est bm qui paye la piece et nous la MO lorsque la garantie est terminée
                      Cependant, il n'y a pas de contrat qui le stipule, c'est à leur bon vouloir, mais à priori, ça se fait.

Commentaire

en tout cas moi c'est ce qu'ils m'ont dit parce que je leur est demandé l'apres garantie qui m'inquiètait avec tout se qu'il m'était arriver (compresseur, systeme de fermeture, boite, direction, embraillage !!!!! qu'est ce que je vais encor avoir )

Commentaire

En Belgique, l'achat de la garantie supplémentaire de 2 ans sur une MINI neuve peut se faire dans les 6 mois suivant la première mise en circulation. Attention, cette garantie est restreinte par des conditions générales bien précises, à lire avant de prendre une décision...

Commentaire

Envoyé par Hightower
                            En Belgique, l'achat de la garantie supplémentaire de 2 ans sur une MINI neuve peut se faire dans les 6 mois suivant la première mise en circulation. Attention, cette garantie est restreinte par des conditions générales bien précises, à lire avant de prendre une décision...
                            a te lire, cela ne semble pas si intéressant, en tout cas pas exactement la même chose que les deux ans de garanties constructeur sur une voiture neuve.

En gros, quelles sont ces conditions générales?

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
                              a te lire, cela ne semble pas si intéressant, en tout cas pas exactement la même chose que les deux ans de garanties constructeur sur une voiture neuve.

En gros, quelles sont ces conditions générales?
                              Les conditions d'une garantie supplémentaire ne peuvent êtres expliqués en gros. C'est justement le caractère précis de ces exclusions qui est important pour éviter tous malentendus dans les moments importants. J'ai un fichier PDF que je veux bien envoyer par messagerie aux personnes intéressées...

Commentaire

Envoyé par Hightower
                                Les conditions d'une garantie supplémentaire ne peuvent êtres expliqués en gros. C'est justement le caractère précis de ces exclusions qui est important pour éviter tous malentendus dans les moments importants. J'ai un fichier PDF que je veux bien envoyer par messagerie aux personnes intéressées...
                                je veux bien sur hgsbnt @ yahoo . fr (sans les blancs)

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X