hé non, pour l'instant pas d'easter egg (caractéristique cachée habituellement dans un programme informatique) dans la Mini, mais dans la BMW M3 à boite séquentielle (SMG), du meme constructeur que nos chers engins (soit dit en passant).
Sur l'engin, une combinaison de touches (!) permet, à l'arret, de faire monter le régime moteur jusqu'à 4000 tours, et de liberer l'embrayage pour faire un "burn out" (départ canon), qui est d'habitude impossible du fait des limitateurs electroniques sur ce véhicule.
il parait que faire ceci plus de 15 fois enleve la garantie et que le nombre max est de 30.
4000 tours, c'est juste le régime qu'il faut à nos chtits mini pour s'exprimer pleinement...
Le seul easter egg que j'ai découvert sur cette voiture est, en mettant en marche la clim, de ne PAS faire avancer la voiture en dessous de 2000 tours en passant une vitesse. [img]tongue.gif[/img]
L'article (en anglais) se trouve sur car and driver.
a+
Toto
[size="1"][ 30. septembre 2002, 19:21: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Sur l'engin, une combinaison de touches (!) permet, à l'arret, de faire monter le régime moteur jusqu'à 4000 tours, et de liberer l'embrayage pour faire un "burn out" (départ canon), qui est d'habitude impossible du fait des limitateurs electroniques sur ce véhicule.
il parait que faire ceci plus de 15 fois enleve la garantie et que le nombre max est de 30.
4000 tours, c'est juste le régime qu'il faut à nos chtits mini pour s'exprimer pleinement...
Le seul easter egg que j'ai découvert sur cette voiture est, en mettant en marche la clim, de ne PAS faire avancer la voiture en dessous de 2000 tours en passant une vitesse. [img]tongue.gif[/img]
L'article (en anglais) se trouve sur car and driver.
a+
Toto
[size="1"][ 30. septembre 2002, 19:21: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Commentaire