Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUS LES SUDISTES NOUS POUVONS AUSSI !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUS LES SUDISTES NOUS POUVONS AUSSI !!!!

    Les Nordistes le présent message ne vous concerne pas ( Bonjour quand même les amis)

    Je propose une sortie sur le Circuit du Luc en Provence le dimanche 9 février 2003 et bien entendu de tourner sur ledit circuit.Le coût est de 70 euros la demie journée.Le midi pourrait donner lieu à un repas sympathique tous ensemble.

    Bon moyen pour tester nos véhicules sans radar avec un minimum de danger .Casque obligatoire

    Merci de répondre et de m'indiquer si cette idée est vraiment géniale [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] car je pense être génial ( j'ai un peu les chevilles qui enflent)

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Alors ca c est une bonne idée, seul hic c est que je suis sur Lyon et que c est un peu loin (j ai de la famille la bas).
    Mais le concept est sympa, j espere voir des idées de la meme qualité du coté du rhone alpes, mais je serais plus dispo pour des grands deplacements quand j aurais ma MCS car j evite de faire trop de bornes avec ma MC.
    Donc tenez moi o courant et encore bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] car y en a pas que pour le nord [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Non il n'y à pas que le nord, alors pourquoi ne pas organiser une rencontre officiel dans le sud ? Je vous avais déjà proposé de le faire, il y à de très belle balade à faire dans la région de Toulon, les petites routes dans l'arrière pays...
      Allez au boulot et propose nous une rencontre sur un week-end Dudu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Vous pouriez nous organiser un truc autour de Bormes et poursuivre par la route des crêtes vers cavalière...

        Qui as dit que le Nord ne connaissait pas le Sud

        Commentaire

        Chargement...
        X