Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil moi pour l'acaht d'une mini + photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseil moi pour l'acaht d'une mini + photo

    Bonjour,

    on va acheter une mini, belle petite voiture, par contre j'aurais avoir soit des photo ou des info sur les options car niveau concessionnaire ils sont un peu dans le flou, donc autant demander au gens qui connaissent.

    on prendra une mini one pack

    Avez vous des photo des nouvelle couleur astral, bleu, et purple je crois ?

    En quoi consiste le chrome line exterieur ?

    Les interieurs aussi, le aluminium patine, brossé ?
    la couleur des sieges aussi ?

    voila , aidez moi s'il vous plait

  • #2
    Bonjour,

    Va sur www.mini.de ( service center puis mini konfiguriere) ou www.mini.co.uk où ils ont un configurateur de Mini à jour avec les nouvelles couleurs. Aussi, sur www.motoringfile.com , tu trouveras toutes les infos sur la Mini restylée (2005 Mini) avec des aperçus des couleurs.

    En fait, il y a l'Astro Black, un noir métal avec des reflets un peu bleutés. Il y a le Black-Eyed Purple qui remplace l'Indi Blue et qui est un bleu foncé avec des connotations mauves.

    L'alu brossé, regarde dans ma gallerie ci-dessous (première photo). Ca donne bien sous certaines conditions de lumière, sans plus. Le plus beau, c'est encore l'intérieur anthracite je trouve.

    Pour les sièges, je te renvoie aussi sur MotoringFile ou les configurateurs Mini.

    [size="1"][ 01.07.2004, 10:42: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup je vais voir tous ca

      Commentaire


      • #4
        Et un de plus infecté par le virus MINI


        Tiens nous informé de ta décision (modéle , options...)

        Commentaire


        • #5
          c'est pour ma femme moi je prefere mon coupé mais je vais lui prendre de temps en temps quand meme.

          mini one pack
          Black-Eyed Purple
          gps,vitre arr teinté, jantes star, alarme, compte tour, ordinateur de bord,spoiler et pour le reste je sais pas encore

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je vais surement en (re)commander une, ce sera probablement une Cooper Pack Fashion, couleur ext et cuir à definir avec Madame, avec volant sport,alarme,les sièges sport et le bequet petit modele. Je pense la laisser en 15p.
            Voila je tiendrai informé lors du passage à l'acte car je veux faire reprendre ma golf et je négocie ma reprise!

            Commentaire


            • #7
              Un conseil pour ta ONE Pack: reste chaussé en 15' si tu veux des meilleures reprises et une voiture plus vive [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Les jantes en 16' sont plus lourdes, chaussées + larges et la monte à un diamètre extérieur + grand que le 15', j'ai déjà des Ministes qui ont manifesté leur mécontentement chez moi par MP au sujet de leur ONE en 16', même des gens qui ont essayé une ONE en 16' au garage et qui n'étaient pas emballés.

              J'ai oublié au sujet de l'intérieur: j'ai le Panther-Black avec les inserts alu (brillant), j'suis satisfait de la combinaison, j'ai aussi pris les tapis MINI City qui vont avec la sellerie, et l'ensemble est simple et beau.

              Pour ta liste d'option, rajoutes le Chrome-Line extérieur, ça ne va pas alourdir le budget, et question esthétique cela cera + joile avec une teinte comme celle que vous avez choisi.

              Regardes dans le lien (de ma signature) il y a une photo de notre MINI "la pose ..." les portes sont ouvertes et l'on peut apercevoir les sièges, il faudra que j'en fasse une mieux de l'intérieur...

              encore une future ONE de + [img]graemlins/bounce.gif[/img] , déjà qu'il y en as pas beaucoup au CNM, ça remonte les statistiques

              [size="1"][ 02.07.2004, 10:06: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Ouais il a raison avc le noir prend le chrome line sa f super... sa change toute la gueule de la voiture...

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Voici une photo de la one D en black eye purple
                  et une autre de l'intérieur de le One avec le nouveau tissus tel que je l'ai commandé.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle sera déjà bien ainsi, surtout pour une deuxième voiture...
                    notre ONE est aussi notre second véhicule !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X