Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles jantes 17" pour cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles jantes 17" pour cooper S

    En faisant un tour sur le configurateur de mini belgium j'ai remarqué 2 nouvelles jantes disponibles, à savoir la "design 5-star bullet" (celle du cabrio)avec supplément de 740€ et la "design web spoke" supl de 1340€ (à première vue une jante en 2 parties style X-lite). J'étais dans une configuration pour cooper s je n'ai pas regardé si elles étaient aussi disponible pour les autres modèles. Voilà qui va diversifier le choix en 17" [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apparement elles seraient disponibles pour tous les modèles !

    [size="1"][ 13.01.2005, 16:54: Message édité par : Squale ][/size]

  • #2
    Les web spoke : [img]smile.gif[/img]

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Pas mal,elle ressemble un peu au R90 en moins cher [img]graemlins/love.gif[/img]
      Ca fait quand meme pas mal d'euros à rajouter.
      Mininigth va craquer avec cette couleur

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'avais oublié Mininight lol

        Désolé alors Greg !

        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oui moi je les trouve très belles celles là... mais elles ne sont pas données...

          Commentaire

          Chargement...
          X