Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes

    Hola il ne faut pas créer un sujet pour lui répondre, réponds lui sur le sujet ouvert dans lequel il te pose la question!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    ah oui effectivement j'avais eu l'impression que tu avait de gros pneus, je ne m'étais pas trompé 215 c'est large.

    sinon désolé mais je ne suis pas fan de ce type de jantes je trouve qu'elles font trop "honda civic" mais ça n'est que mon avis, ce que je n'aime pas c'est la forme incurvée des branches en fait

    mais ne t'en fait pas je trouve quand meme ta voiture sublime et je te remercie d'avoir accéder à ma requete [img]smile.gif[/img]

    a+
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Ce sont mes yeux??? je vois mal la jante! Si ce sont les mêmes que Mini Ona AC ... j'aime encore bien!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        houla ca me donne la tremblote!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben la photo est trés trouble, je suppose que tu as dû trembler au momment ou tu as pris la photo...

          Sinon j'adore tes jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est homologué comme monte par le constructeur ??

            Commentaire


            • #7
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Moi je veux les même !!! alors vraiment pu.in elles sont trop belles !!!
                  tu les a eu ou ? et ta payé combien ?????
                  merci !!
                  trop magnifique ta titine!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hier, je les ai vues en vrai celles-ci, c'est vrai qu'elles sont superbe, avec le rebord poli !!!
                    belles mais chères, très chères même
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne faut jamais acheter des jantes chez les concéssionaires les amis !!!
                      si vous voulais avoir des jantes de Mini pas trés chères dites le moi... j'ai ca en magasin
                      Jantes Works en 17" avec pneus monté équilibré pour 1100€

                      celle ci

                      Commentaire


                      • #12
                        @ MigOneCorp: Il s'agit des vraies jantes MINI ou de répliques???

                        Commentaire


                        • #13
                          non des répliques, mais ce sont des répliques exacte des jantes Works, j'ai quelqu'un qui m'en a prix un lot de 4 et on dirais vraiment celle de chez BMW...

                          Commentaire


                          • #14
                            attention les répliques restent des répliques...
                            la qualité n'est pas la meme....
                            et la finition non plus....
                            il faut arreter de rever....!!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              pour répondre à I LOVE MY MINI ce n'est malheureusement pas ma voiture....par contre c'est les jantes que je vais commander sur ma park lane en option.
                              il s'agit du modele WEB-SPOKE .
                              je ne sais pas le tarif de la jante seule,mais le prix de l'option sur une one park lane est de 1250 euros.
                              voila...à plus
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X