Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai cooper S dans revue auto moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai cooper S dans revue auto moto

    Petit essai comparatif avec la clio de 172ch. Pour moi très bien fait meme si petit article. Ils soulignent plus de défauts que de qualités: inconfort total, moteur anémique until 4000tm, dure à garder le cap sur route en mauvais état et lors de leur essai à Monthléry....19 litres au 100km!!!!
    Mais on sait bien que nos cooper S ont quelque chose de plus QU'AUCUNE AUTRE N'A!!!!! Le charme et le look!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est clair... et moi ce qui m'énerve c'est qu'ils disent qu'elle est tape cul alors que c'est une S... comme sport ! Il faut arrêter un peu, si BMW avait fait une S avec des suspensions qui pompent, ils auraient dit que tout est trop souple pour une S.
    De plus, en ce qui concerne la consommation; c'est clair que s'ils remettent la conso à zero avant de la tirer sur un col, la moyenne se verra faussée, puisque basée sur un petit kilomètrage...
    Bref ça m'énerve, ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent... moi les revues je m'en méfie, rien ne vaut un test personnel NON ?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Girolfe:
      Bref ça m'énerve, ils ont le droit de dire ce qu'ils veulent... moi les revues je m'en méfie, rien ne vaut un test personnel NON ? </font>[/QUOTE]Rien ne vaut un essai fait par l'équipe de Motorlegend et comme je suis gentil je viens de retirer les pub de 15 secondes sur cet article [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

      http://www.motorlegend.com/dossiers/...mini_cooper_s/
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ah ça c'est royal Logam, car je dois avouer que j'avais tenté de le lire mais à cause des pubs je l'ai lu par petits bouts... D'une seule traite c'est mieux... (Mais je ne critique pas les pubs, car même si on est pas abonné on peut lire l'essai en intégralité)...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Heureux pour toi Amadeus20, faut en profiter, ca ne va pas durer !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Rassures-toi j'en ai profité, et je le conseille à tout le monde [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Membre #011 du CNM

            Commentaire

            Chargement...
            X