Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clé de secours portière Mini F55 ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé de secours portière Mini F55 ne fonctionne plus

    Bonjour,
    Après un test, j'ai constaté que la clé n'ouvrait plus la portière conducteur de ma Mini F55. c'est très embêtant en cas de panne de batterie. En enlevant un bouchon à la portière, avec un endoscope, j'ai vu que la tige de liaison (n° 14 sur la photo en attache URL), qui part du mécanisme-barillet, était décrochée du mécanisme-serrure et pendait dans le vide. Après avoir démonté la parure et la feuille en mousse, j'ai essayé de réintroduire le crochet de la tige dans l’œillet avec une main tout en faisant tourner la clé dans le barillet avec l'autre mais je n'y suis pas parvenu. Faut-il démonter tout pour le re-clipser ou y a-t-il une astuce ? Quelqu'un peut-il m'orienter ? Merci d'avance pour vos réponses.
    [HTML]https://www.hubauer-shop.de/fr/system-latch-left-51217281931.html[/HTML]

  • #2
    bonjour faudra démonter le mécanisme, car pour remettre les tiges in faut un certain angle et sans démontage sa ne marche pas
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, d'accord mais c'est tout l'ensemble ? Ou alors un des deux mais je ne vois pas lequel ?

      Commentaire

      Chargement...
      X