Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini redbull!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini redbull!

    La voilà!Pour une fois ce ne sont pas les hotesses que j'ai pris en photo,d'ailleur elles n'ont pas appréciées,mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

  • #2
    Désolé n'étant pas un féru d'informatique,il vous faudra aller sur le site club-nouvelle-mini.com,album perso,album vertigo.

    je m'en occupe ( )


    et les autres photos sont ICI , dans ton album perso

    [size="1"][ 06. mars 2003, 08:35: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      c'est très zoli, c'est au Heysel, était-ce pour le salon Batibouw? (j'ai pas de mérite, c'est le reflet sur la vitre conducteur)... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 06. mars 2003, 08:39: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Burps...... S'cusé c'est la bière

        Commentaire


        • #5
          Elle est belle (j'ai toujours craqué pour les décoe red bull) mais la cannette à l'arriere c'est pas top.

          Commentaire


          • #6
            Se faire une mini Pick-up c'est vraiment... (à mon avis) TROP BESTIALE!! Putain trop bo la guele de la mini .... bon sans la canette bien sûr!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X