Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis quand surfez vous sur ce forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis décémbre 2002 ...

    Commentaire


    • #17
      J'ai découvert le forum en novembre 2002. Après avoir signé le bon de commande de ma MCS.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        D'abord sur Mini2.com début 2003 puis sur le forum CNM depuis le 21 avril 2003 ...

        Commentaire


        • #19
          juin 2002 je crois.....et 3600 posts!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Idem que Keke, mais la moitié moins bavard
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              depuis juin 2004, inscrit depuis octobre 2004 aprés avoir craqué pour un mC chili red toit blanc

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                A voté aussi !

                Depuis le 13 novembre 2003... soit bientôt un an !
                Une date qui ne s'oublie pas...
                </font>[/QUOTE]La date de mon anniversaire! Ca ne s'oublit pas en effet! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Depuis que j'ai une mini, donc 2003

                  Commentaire


                  • #24
                    Je le consulte regulierement depuis Mai 2004 et inscrit et me suis inscrit en Aout .
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      depuis mai 2004, j'avais ma mini depuis 3 mois. Je recherchais désespérement un forum sympa j'étais alors avant sur un forum d'ancienne mini.

                      En ce moment un peu moins sur le forum et ma mini dort au garage (oui je sais j'ai honte). Mais ma dernière sortie m'a couté d'être flashé et c'était pas le moment (comment rouler doucement avec cette voiture).

                      Le MTA a laissé trop de souvenirs et le Monte Carlo est dans 3 mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 20.10.2004, 23:39: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis août 2002 et près de 2100 postes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous avons commencé à lire la bible d'infos début 2003, avant d'acheter notre ONE, inscrits en juillet 2003, et (trop) bavard depuis...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X