Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus PIRELLI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouvais les Pirellis pas très à la hauteur non plus et je n'ai pas cherché a mettre des montes plus larges sur les 15 pouces mais plutot chausser des 16'. J'ai aujourd'hui des Xlites avec des Dunlops en 195 qui font merveille. Si tu veux vraiment métamorphoser le comportement de ton auto c'est peut être la meilleur solution.

Edit pour Tili: Au fait je n'ai pas pensé à te demander pourquoi tu recherchais des jantes 15 pouces?

Commentaire

Chargement...
    X