Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aie! de l'huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aie! de l'huile

    bonsoir à tous tantot en allant voir s'ilne manquait de rien a ma mini ( huile, eau lave glasse, antigel, liquide de frein, ouf tout ça était ok, mais en regardant d'un peu plus près, j'ai constaté que sur le dessus de la boite de vitesse c'était tout gras. De l'huile jaune juste en dessous du filtre à l'air donc c'est difficile d'aller se rendre compte du problème.
    Est ce normal que ce sois si gras?
    Il y en meme juqu'en dessous de la batterie!
    Déja une fuite à un joint? (26 000kms)
    Quelqu'un à t'il deja entendu qqch à propos de cet huile sur la boite à vitesse?

  • #2
    Oui ça peut arriver malheureusement, à force de chauffer la boite peut avoir une fuite.
    Tili67 par exemple avait un problème de boite (un bruit permanent dans la boite), et quand il est allé montré ça dans une concession ils ont vu qu'il n'y avait presque plus d'huile.

    A mon avis il faut faire vérifier de temps en temps la boite pour voir si elle a toujours de l'huile, sinon
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      c'est à ce point grave? ben je vais dès demain demander un rendez vous au garage pour qu'il vérifie un peu ça!
      Merci PeB_35

      Commentaire


      • #4
        J ai un ami qui as la meme chose en faite c est du liquide de frein
        apparament c est un répartiteur a 25 € plus la main d oeuvre

        La suite à reception de Facture

        Commentaire


        • #5
          le liquide de frein c'est collant?
          C'est jaune comme de l'huile de boite.
          C'est dangereux ça si c'est le répartiteur de freinage non?

          Commentaire


          • #6
            ce n est pas le repartiteur de freinage mais un autre j aurais la reponse au retour de la voiture soit demain

            Chez BMW ils ont repondu que ce n etait pas dangereux mais faut faire le niveau tous les jours le sien baissé a vu d oeil
            Fait une marque sur le bocal en haut droite

            D ailleur tu peu comparer le fluide recolté et celui du bocal tu seras fixer sur l origine de la fuite !!!

            Commentaire


            • #7
              ok merci je vais le faire de ce pas

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alain et sa cooper:
                ok merci je vais le faire de ce pas </font>[/QUOTE]De ce pas ? Et alors ça donne quoi ? 0rigine cernée ?

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est du liquide de frein, il faut faire attention car c'est corrosif, ça "mange" la peinture...

                  Commentaire


                  • #10
                    De nouvelle info apparament ca fuit du répartiteur d embrayage piece facturé 30€ ! il la recupére demain reste a voir le cout de la main d oeuvre !

                    Mais je ne savais pas que le liquide de frein se promener vers ce repetiteur !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai mon niveau de liquide de frein qui n'est tout à fait au max; est ce normal?
                      en tout cas c'est difficile d'acceder à la boite pour tâter l'huile et la comparer avec celle du bocal des freins.
                      Ou alors c'est peu etre parce qu'il y a 3 semaine je suis partis de liege jusque l'ile de Ré et ensuite vers Confolan dans les alentours de Poitiers. Elle à qd meme fait plus ou moins 2000 kms en un week end c'est peu etre à cause d'unse surchauffe de la boite. d'habitude je fais que des parcours ne dépassant pas 80km.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                        De nouvelle info apparament ca fuit du répartiteur d embrayage piece facturé 30€ ! il la recupére demain reste a voir le cout de la main d oeuvre !

                        Mais je ne savais pas que le liquide de frein se promener vers ce repetiteur !
                        </font>[/QUOTE]C'est le même réservoir de liquide pour les freins et l'embrayage. En général, on parle d'émetteur d'embrayage côté pédale, et récepteur d'embrayage côté boîte de vitesse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Resultat de la fuite changement du repartiteur a 30€ + le plein et la main d oeuvre 300€

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X