Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les resultats du dernier comparatif echappement avec la mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut,

    J ai le mag. Alors numéro 1: la clio rs (9/10)

    numéro 2 : la 206 rc(9/10), numéro 3 la seat ibiza

    cupra (7/10) et enfin bonne dernière la mini (6/10).

    ( alors les défauts d'aprés l'essayeur : "la tenue de route dès que ça tourne tout se complique because son sous-virage. qui plus est ses réactions ne sont pas prévisibles puique quand l'arrière décroche il le fait d'un coup. Comme dans un kart, on vire souvent à plat, mais on a trop de mal à sentir ce que l'auto veut réellement faire...Le moteur à l'air d'avoir des chevaux mais ils ne passent pas tous par terre . On est souvent obligé de chercher la motricité en sortie de virage...

    Voilà pour l'essentiel.

    Commentaire


    • #17
      Ah ! j 'oubliais les chronos du circuit :

      1 clio rs : 1'17''13
      2 206 rc : 1'17''57
      3 seat : 1'17''88
      4 mini : 1'18''17

      mini vitesse maxi 223 km/h, de 0 à 100 en 7''3, 1000 m d.a 28''2. reprise de 80 à 120 en 5ème 8''5 et en 6ème 12''6( c'est la mini qui a les meilleures reprises).

      a +

      Commentaire


      • #18
        Pour continuer sur la lancée, dans le numéro d'avril d'échappement il y a un essai de la cooper S JCW.

        Cette fois ci ils sont un peu moins blasés.

        les +
        - voiture gag (???)
        - performances musclées
        - rendement moteur
        - gueule géniale
        - prépa homologuée
        - DSC en option

        les -
        - pas assez ludique
        - motricité limitée
        - amortissement insuffisant
        - prix des extras

        Leur conclusion :
        "Vive l'escalade! Une mini de 210 ch et des roues de 18 pouces c'est un gag!
        Oui, mais un gag dont nous sommes gaga et nous régalons encore.
        Ce n'est certes pas la GTI la meilleure ni la plus performante même si elle est la plus petite et le non moins puissante, mais on en redemande. Vive l'escalade et pourvu que ça dure ..."


        Note finale 8/10.

        [size="1"][ 31.03.2005, 08:41: Message édité par : coolhand ][/size]
        qui succède à une

        Commentaire


        • #19
          Au + on ferra de Pub Négative sur la MINI, au mieux elle se vendra, on va faire exploser le compteur du Forum dans quelques semaines, !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le resultat,

            Je pense que le gag vient du fait qu'une mini, comme son nom l'indique, cela doit etre mini (enfin c'est comme ca que son concepteur, Mr. Agnossis ou un truc comme ca je ne me souviens plus du nom, l'avais concu). Alors une mini qui fait 210 CV et qui chaussent du 18 pouces, c'est l'oppose de la philosophie originale, d'ou le gag.

            Commentaire


            • #21
              Je vous trouve tous bien négatif avec les résultats de cet essai.A aucun moment ils ne disent qu'il s'agit d'une mauvaise voiture.Quelle soit sousvireuse ou que la motricité fasse parfois défaut,on l'a tous constaté.Mais sa présence parmi les quatres soi-disant meilleures gti du moment est déja une bonne chose.Pour moi eux font un classement de l'efficacité chrono a l'appui,nous notre classement est la plaisir de conduire et on la mets première [img]graemlins/love.gif[/img]
              Et c'est bien le plus important sur route ouverte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                7/10 c' était la note de la New Mini Cooper S 170 ch dans le numéros d' Echappement de décembre ou novembre, celui de l' élection de la sportive de l' année 2004 et de la Saga Clio.Ils louaient le nouvel étagement de la boite de vitesse, ainsi que l' ajout de 7 ch...

                Ne soyez pas trop chauvin lors de l' élection 2003 et la dernière place pour la mini Cooper S il a été précisé, par Echappement et MotorTV, que la Mini faisait quand même parti des dix meilleurs sportives de l' année alors que d' autre automobiles n' ont pas dépassé les pré-sélections...Je pense aussi que le prix à beaucoup jouer contre elle, puisqu' il rentre en compte...

                Sans ratio poids puissance compétitif le design n' est rien...

                Une partie de l' article ici...

                [size="1"][ 31.03.2005, 21:16: Message édité par : rockindé ][/size]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X