Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les resultats du dernier comparatif echappement avec la mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les resultats du dernier comparatif echappement avec la mini cooper S

    bonjour,

    J'ai vu que le numero de mars d'echappement faisait un gros comparatif avec la mini cooper S, la clio RS, 206 RC et la seat ibiza cupra. Etant a l'etranger pour le travail je n'ai pu me procurer le magazine mais je voulais savoir quels avaient ete les resultats et quel etait le classement.

    Je suis sur que dans la bande il y en a un qui un exemplaire.

    D'avance merci

  • #2
    La MiNi s'est faite descendre en flamme , comme d'habitude ... (malheureusement ce n'est pas une blague)
    Edit: Ah oui j'oubliais , elle a fini derniere si mes souvenirs sont bons ...

    Commentaire


    • #3
      Merci donc elle serait derniere alors. Quelqu'un aurait-il le classement complet?

      Au fait qu'est ce qu'on lui reproche?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je confirme, elle est arrivée dernière, si mes souvenirs sont bons : on lu reproche tout ! [img]tongue.gif[/img]
        Mais je dois toujours l'avoir, je regarderais ce soir à la maison si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Oui cela serait sympa, merci.

          Commentaire


          • #6
            La MiNi s'est faite descendre en flamme , comme d'habitude ... (malheureusement ce n'est pas une blague)

            => Pourquoi ça ? La Mini est moins bien que la clio, peugeot et seat ? Je suis déçue

            Commentaire


            • #7
              Selon leurs criteres apparement oui

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'éditeur de ce magasine ?
                Car abituellement selon les magasines français ils privilégient tout le temp leur voitures donc ce classement n'a aucune valeur à mes yeux ...

                Sans vouloir faire des préjuger sur les français biensur [img]smile.gif[/img] mais juste sur les éditeurs de magasines français ...
                je trouve personnelement que les belge sont beaucoup plus neutre la dessus mais bon c'est mes idées

                Commentaire


                • #9
                  Suivez le guide
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
                    je trouve personnelement que les belge sont beaucoup plus neutre la dessus mais bon c'est mes idées </font>[/QUOTE]Et les Suisses, on est pas neutre, nous ???
                    On doit même être les champions du monde de la neutralité !
                    Nous n'avons pas non plus de marque de voiture à défendre, donc pour une fois notre neutralité a du bon ! Et vu le nombre de Minis dans le coin, la presse suisse est plutot positive... comme on l'a vu dans des posts précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                      Et les Suisses, on est pas neutre, nous ???</font>[/QUOTE]Désolé j'ai jamais rien lu de suisse donc je n'en parle pas car je n'ai pas de connaissance à votre sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
                        Désolé j'ai jamais rien lu de suisse donc je n'en parle pas car je n'ai pas de connaissance à votre sujet [/QB]</font>[/QUOTE]C'est normal, la littérature suisse est misérable ! Je plaisantais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors j'ai lu l'autre message et les réponses de ce post mais une information primordiale manque toujours:

                          Est-ce que quelqu'un aurait le classement des quatres autos dans l'ordre please?

                          Commentaire


                          • #14
                            On devrait leur envoyer une belle lettre dans laquelle on pourrait leur dire qu'on a lu leur article d'un derrière distrait et que la qualité du papier n'est même pas adaptée à la finalité de leur revue

                            Rien de bon, quoi [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent JNS!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X