Annonce

Réduire
Aucune annonce.

important: problème batterie, isolation positive des bornes 1 mini one r50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • important: problème batterie, isolation positive des bornes 1 mini one r50

    bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                    donc voila sur ma mini one r50 de 2004 j'ai le voyant airbag allumé et en passant la valise elle indique: batterie, isolation positive des bornes 1                                                Mais impossible de le supprimer                                                                                                                                                                                                                                J'ai changé la batterie car elle était faible et tenais plus la chargé mais toujours pas ca!                                                                                                                                              Bien sur j'ai vérifier les connectiques sous le siège passager quand je les aient débranchant la valise indiquait bien le défaut                                                                            Merci
Chargement...
X