Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

75e salon de l'auto de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 75e salon de l'auto de Genève

    75e salon de l'automobile de Genève

    Je pense y aller vendredi 4 , ca tente quelqu'un?

    [size="1"][ 21.02.2005, 22:44: Message édité par : Tejavo ][/size]

  • #2
    Le salon a lieu du 3 au 13, je viens de recevoir un billet de la part de mon garage Mini

    Le 4 ça joue pas pour moi je pars à 3 jours Crans pour le festival "Caprices".
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      J'y vais entre le 09 et le 12, comme je suis dans
      la région pour queques jours de ski. Tout dépendra
      de la météo, mauvais temps durant l'un de ces jours je descends à Genève.

      Commentaire


      • #4
        J'y vais le 2... il y a moins de monde.

        De nouveau un grand moment de rêve. C'est un peu le pelerinage à la mecque ou à Lourdes mais dans notre religion à nous.

        Commentaire


        • #5
          Je pense y aller le samedi 05-03-2005.

          Le samedi matin, il n'y a pas trop de monde...
          [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Cobus.

          Commentaire


          • #6
            Heee cool Bridjet ... tu vas voir quoi au Caprices ??

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas y aller, mais pour être allé à Paris, j'ai trouvé objectivement que c'était le meilleur stand, pour l'ambiance, les Mini originales et craquantes, les versions compétition, les docs, le son, le succès auprès du public... aussi les hôtesses

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BeBoX:
                Heee cool Bridjet ... tu vas voir quoi au Caprices ?? </font>[/QUOTE]En priorité: The Servant, Sarah Bettens, Morcheeba et Texas. Et puis j'espère faire quelques découvertes et profiter de dévaler les pentes tu y vas aussi ?

                Pour revenir au salon je pense y aller entre le 7 et le 13. Fermeture à 20h en semaine et 19h le weekend.
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />tu y vas aussi ?</font>[/QUOTE]Yes que j'y vais !! Moi je vais voir Morcheeba, Texas, Roni Size, les bars, ....
                  Sur les piste il reste plus qu'à prier qu'il fasse beau.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X