Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tube Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et un ptit fichier son ironlolo non ? [img]smile.gif[/img]
    en tout cas je suis fan de ta Mini depuis longtemps je trouve que c'est la plus belle de toutes (oui je fais un peu de leche pour avoir mon fichier son mais c'est sincère elle est magnifique si je devais changer la mienne je prendrais la même)
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #17
      Je me suis renseigné aupres de powertuning.fr, et je pense que pour l'instant je vais juste prendre le tube inox sans silencieux. J'ai déjà la sortie, je verrai ce que ca donne au niveau son... Et puis si jamais ca me prend, je verrai pour collecteur et cata.
      Merci Ironlolo pour les photos et les conseils!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
        et un ptit fichier son ironlolo non ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Désolé je suis un gros nullos en informatique mais si tu as le temps passe moi par MP la marche a suivre et j'essairai si possible de m'y coller.
        Pour une MC,tu pourras installer le tube sans cata ni collecteur

        Commentaire


        • #19
          Et si je met le tube sans silencieux arriere mais en laissant le collecteur et le cata d'origine, ca fera pas trop de bordel??
          Et toi qui a hachete le kit complet, crois qu'il est possible de monter un simple tube inox? Prendre un tube inox du bon diametre et l'ajuster au cata?? C'est de la bidouille, mais ca pourrai marcher??
          [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X