Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roulez vous en moto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulez vous en moto?

    Je voudrai savoir si certain membre du forum posedent une moto? et si oui laquel

    Moi je roule en ZX9 depuis 4 mois c'est ma premiere moto, je ne roule que le week end avec mes pottes et vai commencer le circuit en septembre... Et vous?

  • #2
    BMW R850 lorque mes finances me le permettront.... en attendant j'ai le permis moto depuis plus de dix ans et j'ai jamais eu de moto..;

    Commentaire


    • #3
      SUZUKI RV 125.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une moto, ça Bernard [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Pour le moment, pas encore le permis, mais ça va venir, j'ai le code valable encore 2 ans, et j'ai maintenant le temps de m'y mettre... Pour la moto elle-même, ce sera pour (beaucoup) plus tard... Soit une sport-GT genre Honda VFR, soit une ancienne genre Vincent (Egli !!!), Norton, Triumph... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          triumph bonneville 800 (bientot truxton 900)

          Commentaire


          • #6
            Harley Davidson sportster 883 kittée 1200

            Commentaire


            • #7
              Ma moto
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je roule en moto depuis environ 8/10 ans. En ce moment j'ai une Kawasaki 750Z. Un vrai jouet qui incite à l'arsouille mais chut ...faut pas le dire

                Commentaire


                • #9
                  Triumph Speed Triple à Paris et Fat Boy à la Baule pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as un peu raison GT, mais elle a quand meme
                    2 roues et un bon vieux moteur 4T 125. Oui c'est
                    plus un moyen de transport urbain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey,

                      J'avais une BMW R1150RT que j'ai revendue pour acheter la voiture de mes rêves... devinez [img]graemlins/love.gif[/img] ...

                      Comme je suis malgré tout un motard dans l'âme, je me suis racheté une plus petite: BMW F650 CS... vous savez l'alien de chez BMW ... Depuis que j'ai la mini, je ne roule plus que les WE et encore, quand il fait beau (ce qui n'est pas trop fréquent dans la région bruxelloise).

                      Je voudrais rajouter que c'est peut-être le réflexe de motard qui fait que lorsque, je roule en mini et que j'en croise une, je lui lance un appel de phare... malheureusement pas toujours avec succès .

                      Grand V à tous,

                      Momo

                      Commentaire


                      • #12
                        Motard aussi et avant tout depuis plus de 30 ans. Actuellement j'ai une Harley Héritage de 2001 que j'adore surtout quand je m'habille en cow boy et une béta 270 de trial. La Harley a en commun avec la mini qu'on a le sentiment de faire partie d'une grande famille avec des valeurs en commun.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                          Tu as un peu raison GT, mais elle a quand meme 2 roues et un bon vieux moteur 4T 125. Oui c'est plus un moyen de transport urbain. </font>[/QUOTE]lol C'était un peu une plaisanterie

                          Et puis il ne faut pas oublier qu'avant les années 60, les plus gros étaient des 350-400cc...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien ca en fait qlq un.. moi j'ai comencer il y a 4 mois et ca me plait bcp, c une senstion nouvelle..

                            V a tous et bonne route

                            Commentaire


                            • #15
                              bon,bien pour ceux qui était hier soir à Huy avec moi, vous aurez très certainement reconnu ma "belle"...



                              elle a 2 ans 1/2!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X