Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Application Bimmercode pour les possesseurs de mini série R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application Bimmercode pour les possesseurs de mini série R

    Bonjour à tous ,je ne sais pas si ça été évoqué dans d'autres posts plus anciens mais 2/3 infos concernant l'application Bimmercode dispo sur smartphone pour BMW:
    Cette dernière est payante mais pour l'avoir expérimenté , cette dernière marche bien sur nos modèles de la série R (R56/R55 ..etc)
    Je l'ai testé avec un module type ELM 327 WIFI quelconque et aucun soucis..
    Vous pouvez modifier 2/3 trucs sympa comme la désactivation du S&S , l'éclairage du véhicule à souhait lors du déverrouillage,la possibilité de fermer tous les ouvrants avec 1 appui long sur la clé,enlever l'alerte si on remplace les ampoules de position dans les phares en bas de pare chocs par des leds...etc..
    J'ai testé quelques trucs comme ceux exprimés et tout marche nickel.Alors la liste n'est pas aussi exhaustive que les dernières mini de la série F mais c'est quand même sympa pour 1 prix contenu (35 euros et pas besoin de rajouter des crédits à chaque fois que l'on fait 1 truc comme avec d'autres appli.
     N’hésitez à poser des questions !! 

  • #2
    Sympa, je ne connaissais pas... Merci pour l'info ! 
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gesnault Voir le message
      Bonjour à tous ,je ne sais pas si ça été évoqué dans d'autres posts plus anciens mais 2/3 infos concernant l'application Bimmercode dispo sur smartphone pour BMW:
      Cette dernière est payante mais pour l'avoir expérimenté , cette dernière marche bien sur nos modèles de la série R (R56/R55 ..etc)
      Je l'ai testé avec un module type ELM 327 WIFI quelconque et aucun soucis..
      Vous pouvez modifier 2/3 trucs sympa comme la désactivation du S&S , l'éclairage du véhicule à souhait lors du déverrouillage,la possibilité de fermer tous les ouvrants avec 1 appui long sur la clé,enlever l'alerte si on remplace les ampoules de position dans les phares en bas de pare chocs par des leds...etc..
      J'ai testé quelques trucs comme ceux exprimés et tout marche nickel.Alors la liste n'est pas aussi exhaustive que les dernières mini de la série F mais c'est quand même sympa pour 1 prix contenu (35 euros et pas besoin de rajouter des crédits à chaque fois que l'on fait 1 truc comme avec d'autres appli.
      N’hésitez à poser des questions !!
      bonsoir
      j'ai installer bimmer aussi hier mais avec le mode démo on sais pas faire grand chose
      j'ai donc acheter ce soir la version payant
      tu as réussi a faire fermer les vitre et toit ouvrant avec bimmer si oui peut tu m'aider
      je veut aussi coder mes feux arrière union jack et coder des ampoule led en bas de pare-chocs comme tu la d'écrit dans ton post
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , effectivement en mode démo tu ne peux rien faire..Oui j'ai bien réussi à fermer les vitres et le TO avec un appui long (que tu peux determiner d'ailleurs) avec la télécommande. On peut effectivement mettre des leds style veilleuses /anti brouillard etc mais en fait on déclare qu'on nen surveille pas les leds afin d'éviter le défaut Odb.T mini est une série R ou plus récente F?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que cela vaut pour R et F car ils sont symétriques et ne font pas beaucoup de différence. La démo a été utilisée et elle fonctionne à ma satisfaction, super !
          Satellite maps for car drivers: mapquest driving directions

          Commentaire


          • #6
            Je pense que cela vaut pour R et F car ils sont symétriques et ne font pas beaucoup de différence. La démo a été utilisée et elle fonctionne à ma satisfaction.
            Satellite maps for car drivers: mapquest driving directions

            Commentaire

            Chargement...
            X