Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Electric Blue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Electric Blue!

    Et oui vous ne rever pas! J en ai suivie une hier sur l autoroute entre Crissier et Ouchy!

    J y croyais pas, mais c etait bien une Cooper Full Electric Blue avec le Chrome Line Complet!

    En tout cas tres tres joli!

    Mais je me demande comment il la obtenu ce ptit gigolo? Une peinture complete par la suite? Une commande Speciale MINI Individual? LOL [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Ca se confirme sur les configurateur en ligne (en tout cas le belge). cooper dispo en elctric blue
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Yep c'est dispo en Bel, Ch, Ita, Fr et autres encore... la vendeuse de mon garage en a commandé une [img]redface.gif[/img]
      J'avais fait de la retention... [img]tongue.gif[/img] roodijuuuuuu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X