Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revival

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revival

    Bonsoir à tous!
    J'envoi quelques posts depuis plusieurs semaines mais je ne me suis pas présenté.
    Nicolas, 27 ans technicien informatique habitant dans le Vexin près de Cergy-Pontoise (95)
    Mon histoire :
    En mars 2003 je m'achete une superbe mini cooper chilli red de 2001, toit et jantes blanches. Sauf qu'au bout de 6 mois, je me la fais voler.
    Après plusieurs mois de lutte (3 exactement)avec mon assurance, j'arrive à me faire rembourser!
    En désespoir de cause, je m'achete un monospace partout ( [img]graemlins/applause.gif[/img] pour le jeu de mot) gris très discret...
    Pffff... qu'est qu'on s'ennuie au volant... [img]graemlins/sleep.gif[/img] bloqué par un mariage et un demenagement qui approche, pas de possibilité de changer de voiture dans l'immediat, je prend donc mon mal en patience, sauf que la patience à ses limites.
    Marié et proprio depuis 6 mois maintenant, je me remet à la chasse pour convaincre ma femme de reprendre une mini.
    "Oui!!... si c'est pour te la faire repiquer c'est pas la peine..." Au moins ça a le mérite d'être clair!
    Après plusieurs semaines de harcelement moral et physique (non c pas vrai pour le dernier), j'arrive tant bien que mal à lui faire dire qu'effectivement la Mini est vraiment une voiture sympa !!
    "Toi j'vais te garder comme femme" [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ouf... il était temps!! S'était devenu obsessionel cette mini!
    Donc voila, j'ai de nouveau une Mini (en mieux equipée, clim auto, régulateur, cdes au volant, jante en 16 pouces...) dont je ne suis pas peu fier car beaucoup d'epreuves se sont succedées jusqu'à ce jour.
    Et c'est donc pour cela que je voulais vous raconter mon histoire.

    Nb1 : j'espere cette fois ci la garder plus de 6 mois, record à battre.

    Nb2 : une photo de ma deuxièmme femme (pourvu que la 1ere ne viennent pas lire ce post... [img]graemlins/firing.gif[/img] )

  • #2
    Bienvenue parmis nous
    Comment tu t'es fait volé ta première Mini ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      vitre cassée à 4h00 du matin sur mon parking... après je ne sais pas ce qu'ils ont fait... je les ai entendu partir par contre...

      Commentaire


      • #4
        bienvenue
        j'espere que tu as pris l'option alarme sur ta nouvelle mini

        Commentaire


        • #5
          Prend l'option Traqueur

          Commentaire


          • #6
            bienvenue sur le forum
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Salut mec...

              Je suis désolé pour le vol de l'ancienne. Mais tout est réglé
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmis nous
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Sympa ta petite histoire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Comme quoi, une fois qu'on y a gouté on ne peu plus s'en passer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome sur le forum et sympa ton histoire. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais pensé au traqueur mais c'est quand meme assez cher... 950 eus le matériel + la pose + l'abonnement illimité jusqu'a la vente de la voiture... [img]graemlins/party.gif[/img] c'est la fête!
                      Maintenant j'essaye de relativiser, j'ai (re)pris une mini pour me faire plaisir, j'evite de penser au pire histoire de pas tout gacher!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'abonnement est valable pour la vie de la voiture. Ca peut faire un argument de plus le jour où tu voudras la revendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut et bienvenue!

                          Je ne cerne pas trop l'effet dissuasif d'un appareil comme le traqueur, d'autant que lorsque la voiture est retrouvée (si elle l'est...) c'est généralement dans un état pitoyable, ou carbonisée. Je pense que le traqueur est plutot destiné aux berlines de luxe ou de sportives qui sont plus demandées.

                          [size="1"][ 25.07.2005, 14:15: Message édité par : Tejavo ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
                            L'abonnement est valable pour la vie de la voiture. Ca peut faire un argument de plus le jour où tu voudras la revendre </font>[/QUOTE]BMW m'a dit que l'abonnement s'arretait lorsque la voiture la voiture est revendue, reste au nouvel acheteur à se ré-abonner auprès de traqueur.
                            Sur le site ils mettent :
                            "Forfait (375 € ttc) valable pour toute la durée de possession du véhicule "

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore ton histoire Neeeko... pas le vol bien sûr mais ton obstination à posséder cette voiture qui me rappelle un peu la mienne... d'histoire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X