Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, je l'ai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, je l'ai

    J'ai récupèré ma TB66593 cette apres midi...
    Qu'est-ce qu'elle est beeeelllllleeee!

    Par contre quelques problemes!
    J'ai commandé des jantes blanches et j'ai des grises, je recevrais donc MES jantes le 19 septembre. Pas plus de chrome line exterieur pourtant commandé, je m'en suis rendu compte que plus tard. (bah oui, je sais, l'étourdi...) Je leur demanderais donc un avoir sur le kit pda compaq qui est désormais présent dans leur nouveau catalogue accessoires.

    [size="1"][ 24 août 2002, 13:12: Message édité par : tejavo ][/size]

  • #2
    Moi aussi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Ce vendredi 23 vers 10 heures, j'ai été prendre livraison de mon petit bijou qui, à ce moment, avait tout juste 8 km au compteur.

    Finalement, il n'y a qu'une option que j'avais choisie au début de ma commande qui n'est pas sur ma Cooper S (il s'agit du kit visibilité comprenant pare-brise avant chauffant, capteur de pluie et rétro anti-éblouissement automatique). Cette option repoussait la livraison à fin septembre voir même octobre.

    Pour le reste, elle est Dark Silver avec toit noir et a comme option : Jantes de 17", volant multi functions, phares au xénon, lave phares et intérieur cuir.

    J'ai remarqué qu'elle a la petite grille sur la tablette couvre-coffre. Je trouve que les phares au xénon éclaire assez bien et que le radio-cd Boost donne un son de bonne qualité.

    Commentaire


    • #3
      Bravo les gars !

      > Tejavo :
      Connais-tu le prix de ce pack PDA et ce qu'il contient exactement.

      Pour la chrome line, ça doit pouvoir se rajouter je pense. Tu devais pas être trop réveillé pour ne pas t'en être rendu compte. C'est quand même le truc bien visible.

      Commentaire


      • #4
        bravo téjavo, félicitations... on sentait bien ton impatience lors de la sortie du 28/07

        au plaisir de te voir avec tabelle lors d'une pochaine sortie!!

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #5
          Glop Glop Tejavo [img]smile.gif[/img]

          pour ce qui est des jantes je crois que d'ici quelques moi sje vais me laisser tenter par des 17'
          Au passage je pensais à l'un d'entre nous qui avait remarqué que certains concéssionnaires se laissaient aller sur la pression des pneus. Lors de la livraison j'ai fait remarquer que les pneus avant semblaient sous gonflés... on m'a assuré que non. Hier j'ai voulu en avoir le coeur net car le comportement de la voiture et les bruits de pneumatiques en virage prononcé me semblaient assez symptomatiques: bilan 1.9 bar de chaque coté à l'avant... grrrr hop 2.4 bar maintenant et vigilance pour ceux qui recoivent leur auto: on est jamais mieux servi que par soi meme

          PS: je n'ai aucun pb de tirage, ils'agit juste de sous gonflage

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:

            Connais-tu le prix de ce pack PDA et ce qu'il contient exactement.

            </font>[/QUOTE]Pour le prix, on a rien pu me dire, par contre voici les scann de la revue d'accessoires
            http://perso.wanadoo.fr/tejavo/gpminiweb.jpg
            http://perso.wanadoo.fr/tejavo/gpminiweb2.jpg

            Commentaire


            • #7
              Je vous envoie dès que possible les photos de ma titine [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour commencer, une petite photo pour montrer que je suis toujours très près de ma nouvelle mini! [img]graemlins/love.gif[/img] (j'ai demmandé s'il y avais moyen d'enlever le mur mais on ma répondu que non. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Enfin, vala:


                [size="1"][ 25 août 2002, 18:35: Message édité par : tejavo ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est très pratique en cas de coupure de courant. Tu as juste à soulever le capot et à allumer les feux. Tu verras comme en plein jour.

                  Ce kit compaq ça va coûter la poduku à mon avis. En plus le logiciel a l'air d'être propriétaire et ça ne résoud pas le problème des cables qui se balladent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitaitons à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    En ce qui concerne le kit Compaq je ne suis pas certain que je logiciel en photo existe vraiment, c'est juste pour la photo.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      d'après le catalogue accessoires le logiciel est fourni avec le kit, du moins il y aurrais plusieurs kits.
                      Compaq, à suivre...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X