Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ipod et cable auxiliaire installés mais j'en ai ch... !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod et cable auxiliaire installés mais j'en ai ch... !!!

    Installer le cable auxiliaire n'est pas difficile, il suffit de suivre les notes de DJU sur Mini ressource, le soucis est survenu lorsque j'ai voulu fixer la fiche du cable auxiliaire (vendu par BM) derrière l'autoradio, ça ne fonctionne pas !!!
    Et pour cause, les fils du kit téléphone mains libres sont dans le chemin et pas de bol pour moi ils sont soudés [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    J'ai été chez un installateur d'autoradio qui m'a bidouillé un truc et maintenant magique, le lecteur CD, la radio. le téléphone mains libres et l'Ipod fonctionnent [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Ho mince! Problème connu ! tu aurais du passer par BXL je t'aurais bidouillé le truc! tu n'as pas mon numéro? [img]smile.gif[/img]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Super... ça s'arrose [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Super... ça s'arrose </font>[/QUOTE]Que veux tu dire?? je ne comprend pas! comment... pourquoi!! ?..

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Super... ça s'arrose </font>[/QUOTE]Que veux tu dire?? je ne comprend pas! comment... pourquoi!! ?..

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]C'est une petite histoire entre Stany et moi
          Suite en Belgique dans 2 semaines [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Elle devient longue cette histoire, plus que 2 semaines et je me serai ratrappé !!!

            Non Julien je n'ai pas ton n°.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire

            Chargement...
            X