Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PRESSION RUN FLAT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRESSION RUN FLAT

    Salut à tous,
    j'ai un petit soucis de préssion des pneus, en effet tous les mois je procede à la vérification de la préssions et pratiquement à chaque fois je dois effectuer un complément de 250 à 350 grammes par pnenmatique.Ma question est:est ce normal sur les Run flat? , merci de vos réponses et bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

  • #2
    Ca parait beaucoup. Je perdais environ 100 grs par mois sur la mienne (en runflat ou non, pas d'incidence).

    Commentaire


    • #3
      Je lui mets 200g tous les mois.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        les miens ne perdent rien, je ne les verifie que de temps en temps.
        les verifies-tu toujours avec le même appareil ?
        pour ma part, j'en ai acheté un car ceux des stations sont peu fiable dans les relevés de pressions.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          en 205/45/R17 RunFlat, on doit avoir combien de pression à l'avant ? et combien à l'arrière ?

          Commentaire


          • #6
            Cela dépend sûrement de la température, il fait de plus en plus froid, donc tu perds de la pression chaque mois.. ce sera l'inverse au printemps.

            Commentaire


            • #7
              je verifie une fois par mois et je gonfle à 2,5 kg à froid AV + AR

              peut-être ta valve à un problème, sur la ONE à Karine il y a une roue qui perd systématiquement 300 à 400 grs par mois, je pense que c'est la valve qui n'est plus complètement étanche

              les capuchons de valve métaliques doivent normalement avoir un petit joint au fond pour que cela soit bien étanche, regardes si tu en as encore un au fond
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                C'est pour ça que c'est bizarre qu'il perde autant aux 4 pneus, donc cela doit plutot venir de la température... ou de quelqu'un de mal intentionné...

                Commentaire


                • #9
                  ça tombe à pic cette question.
                  Ma mini a été révisée en juin et depuis je n'avais pas verifié la pression des run flat.
                  Surpris de crissements marqués ces derniers temps (sans jouer à Sebastien Loeb) j'ai verifié la pression . 1 kg 100 aux 4 pneus !!!
                  Je pense maintenant les verifier tous les mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut et merci pour vos infos, concernant les bouchons de valves ce sont des octogonales en provenance de chez Porsche et il y a effectivement un joint au fond, mais pour plus de fiabilité je crois que je vais m'équiper d'un bon comprésseur, et pour la présion je mets toujours 2.5 bars car en dessous j'ai l'impréssion de rouler à plat et la direction est moins précise.@ ++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

                    Commentaire


                    • #11
                      on sent mieux les réactions de la voiture de cette façon, je suis du même avis
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais vérifier aussi, la dernière fois c'était pendant le MTA !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          la pression de pneus varie-t-elle en fonction de la dimension des pneus ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X