Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

heureuse nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heureuse nouvelle

    C'est avec grande surprise que je reçois un mail de ma concession en disant que ma S était arrivée.Quand meme avec 2 semaines d'avance.Enfin après six(très)long mois d'attente. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    C'est plutôt une bonne nouvelle. Tu vas la chercher quand ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'irais la chercher la semaine prochaine.Maintenant faudrait que je m'inquiète un peu pour revendre la mienne ,le plus important est quand meme la S est arrivée. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Waouw, ça c'est LE mail qui doit faire plaisir.

          ...et le pris du plus beau mail de l'année est décerné à...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Hop, hop, hop... On pense un peu aux autres, aux petits malheureux qui eux n'auront pas de surcis... Qui devront attendre jusqu'au dernier moment... ... Enfin ça donne de l'espoir quand même...
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Bravo!!!! excellente nouvelle electric... et dire qu'on a (presque) tous connu cette sensation grisante....
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                En fait j'ai commandé ma mini cooper S au mois de juillet... au début on m'a dit "bof ça arrivera au mois de janvier 2003..." Ensuite le garage a pu débloquer des quotas... alors ça a avancé à novembre 2002... et le concessionnaire m'a appelé aujourd'hui et c'est pour début septembre parce qu'ils ont pu débloquer des quotas supplémentaires !!! YES YES YES !!!!!!
                Au cas où, c'est très important de ne pas prendre des options qui ne sont pas disponibles pour le moment... typiquement le pack Kardon pour la sono... je le voulais, mais ça aurait retardé la voiture jusqu'à que le pack soit disponible !!! Faites gaffe... c'est à la concession d'avertir le client!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X