Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R55/56] Son alertes habitacle ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R55/56] Son alertes habitacle ne fonctionne plus

    Salut,

    Est ce que l'un de vous sait quelle partie regroupe tous les sons de l'habitacle par hasard?
    Clignotant, alerte ceinture, radar de recul...

    Je n'ai plus aucun son qui sort de nul part. Ayant changé l'autoradio miniboost par un gps l'année dernière et donc ayant viré toute la console centrale je sais qu'il sort depuis un petit hp. 
    Le problème c'est que je ne vois pas quel fusible pourrait correspondre, j'ai tout regardé ou alors un relais, un composant électronique?
    Si vous avez l'info je suis preneur. 

    A+ 

  • #2
    Sauf erreur j’entends le son dans le block compteur qui et au centre sur la mienne.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Avec l'habitude on se souviens plus.  lol
      Je vais démonter la console centrale pour voir et si c'est pas ça, en effet je crois que ça va couter un bras pour trouver la solution. 

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. ça ne sort pas des HP normalement ?
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,normalement le son provient des HP..Le poste remplacé est d'origine mini ?

          Commentaire


          • #6
            Pas d'origine mini, mais en place depuis plus d'un an et aucun souci tout fonctionne. Radar de recul, téléphone bluetooth, commandes volant... Uniquement le son d'alerte du jour au lendemain qui ne fonctionne plus. 

            Commentaire

            Chargement...
            X