Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit suspect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit suspect

    Qd je braque les roues à faible vitesse, j'ai un bruit bizarre en continue comme un bruit de scierie ?

    est ce normal ?

    quelqu'un à deja eu ce probleme ?

  • #2
    Bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bruit normal, c'est l'assistance électrique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      elle est bonne celle là!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] tu verras, dans la vie de ta mini tu vas en avoir d'autres de bruits!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ok ca me rassure merci bcp mais ca reste assez bruyant no ?

        sinon la mini est top niveau direction sur les petites routes de campagne c'est le top par rapport à ma 206 on sent qu'elle se place hyper bien on dirait un kart

        Commentaire


        • #5
          lol je suis un débutant de la mini

          comme ca represente une sacrée somme d'argent pour moi ( je suis étudiant), j'ai pas trop envie de faire de frais dessus lol

          Commentaire


          • #6
            fais gaffe, il y a deja 2 personnes qui ont planté leur Mini sur ce forum!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              lol t'inkietes j'y vais molo pour l'instant

              j'ai deja conduis plus puissant dont une M3 SMG2 et dans 2 semaines stage sur Porsche

              Commentaire


              • #8
                Salut et bienvenu sur le Forum.

                Rien à voir avec le bruit de la direction electrique que tu décris : les premieres MINI (2001 - 2002) font plus de bruits que les modeles recents.

                Pour info certaiment MINI, du début de série, ont eu un pb avec la colonne de direction (dans l'habitacle) : à un certain angle de braquage il y avait un petit claquement metalique : Resultat changement de la colonne.

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ça sympa ce petit bruit exclusif de direction, sauf qu'au ralenti, on l'entend plus que le feulement des chevaux impatients d'en découdre avec la zone rouge...

                  Le pied, la MINI!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X