Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaque perso pour la Champagne..?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaque perso pour la Champagne..?



    +/-25euros, livraison comprise pour une plaque de ce genre... (vous configurez tout vous-même, couleurs,logo,etc...)

    Je me disais que peut-être, pour tourner sur le circuit de Croix... Ou pour le rendez-vous en Champagne... Je vous tiens au courant si je me laisse tenter...d'ici-là, voici le site:

    www.fancyplates.com [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    ca fait pas un peu jack....?
    Je suis déja dehors...
    Chevignon57 en stand bye pour un essai TX, c'est quoi ton QRZ et ton QTH? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    OK, OK je ferme la porte.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      ca fait pas un peu jack....?
      Je suis déja dehors...
      Chevignon57 en stand bye pour un essai TX, c'est quoi ton QRZ et ton QTH? [img]graemlins/buck.gif[/img]
      OK, OK je ferme la porte.
      </font>[/QUOTE]Je te copie 4/5, mais t'es pas obligé de mettre "Racing Team", tu peux mettre aussi "THE BRAD" comme dans la pub?

      "Are you Brad? I'm Alex!"
      "euh,...no,"
      "Sorry, Blind Date!"
      ...

      "Are you Brad?"
      "yes"
      "I'm Alex!!!"

      "Criiiiiiiiiiii................"
      (Black Ice Smirnof!)

      Tu as raison, ça fait un tantinet Jackouille...

      Commentaire


      • #4
        Sans rancunes lolo?

        Commentaire


        • #5
          Et regardez-moi ce site (seuls les Suisses seront plutôt interessé) !

          Dans le genre plaque perso c'est excellent je trouve ! Mais complètement inutile d'un autre côté !

          @+

          Commentaire


          • #6
            Je connaissais déjà... j'ai un pote qui a la plaque BE COOL
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Pas cool, les plaques personnalisées en Belgique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Amendes et euros en moins à la clé
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X