Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancement de la S au Royaume Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement de la S au Royaume Uni

    Je vous conseille d'aller lire le compte rendu de l'essai de la S au Royaume Uni (essai du même type que celui du Portugal). On n'apprend pas grand chose, si ce n'est un truc vraiment marrant concernant la tablette arrière de la S.

    Mini2

  • #2
    C'est vrai que cette grille sur la plage arrière est assez spéciale. Je ne l'avais pas remarquée lors des essais en Belgique le WE passé, peut-être est-elle prévue avec le kit Harmann-Kardon ?

    Pour information, le lancement officiel de S en Belgique aura lieu le 14 juin

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:41: Message édité par : Borset ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Selon eux cette grille va sûrement être de série sur la S. Elle sert à amplifier le son de l'échappement dans l'habitacle. Ca parait pas trop compatible avec le pack Harmann-Kardon.

      Commentaire


      • #4
        Dans ma riley Elf de 1967 j'ai une grille au millieu de la plage arrière, et ça n'ait rien avoir un echappement spécial ou un équipement audio spécifique... Je crois que c'est juste un clin d'oeuil, un peu comme la forme du cendrier, les "toggle switches" etc.
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          Je suis plutôt d'accord avec CAMCAM, à mon avis, cette grille n'est pas là pour améliorer la sonorité.

          Peut être (comme sur pas mal de véhicule) qu'elle a pour objectif de faciliter la circulation d'air dans l'habitacle et d'éviter les phénomènes de sur-compression à grande vitesse.

          @+

          Commentaire


          • #6
            Il semblerait que la fonction de cette fameuse grille se confirme, voici le commentaire d'un salarié "Mini" :

            "This should allow a quicker influx of air into the storage area on remote release of the tailgate and reduce the risk of this problem occurring by preventing the tailgate from being "sucked" back into the latch.” "

            Donc grosso modo, cela évite les dépressions d'air dans l'habitacle et facilite l'ouverture du coffre.

            Il indique également, que cette grille est maintenant (02 juin) montée en série.
            @+
            [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Nous dirons si vous le voulez bien, que ca évite les différence de pression entre coffre et habitacle en augmentant la presence d'air dans le compertiment bagage et empèche ainsi un phénomène de succion du hayon vers l'habitacle - Emerson [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 02 Juin 2002, 23:02: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Voici une photo de cette fameuse grille que Cakoii a sur sa MINI et qui n'est pas sur la mienne.

              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                C'est tout à fait ça.

                Commentaire


                • #9
                  Pas trop déçu Logam?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui et non, oui car ca prouve que celle de Cakoii est plus récente que la mienne et non parceque c'est pas forcément très jolie !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas j'espère que BM fera un effort pour offrir la boite a gant à tous ceux qui seront livrés avant Septembre! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                        En tout cas j'espère que BM fera un effort pour offrir la boite a gant à tous ceux qui seront livrés avant Septembre! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mon vendeur n'est pas du tout au courant pour les boîtes à gants.
                        Par contre il me propose de m'envoyer à bruxelles, à l'importation je crois, pour me permettre de voir toutes les couleurs et toutes les options disponibles en vrai (pour le gps,l'Harman-Kardon et les xenons).
                        Il dit que c'est là qu'il envoie les gars qui veulent des bmw avec des droles de couleurs qu'on voie jamais en rue. J'pense qu'il en a mare de me voir tout les deux jours pour poser des questions. [img]tongue.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui peut mettre sur le forum des photos des filets derrière les sièges et également de la tablette sous la planche de bord ? Ca peut se faire mettre après la livraison ?
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X