Etant donné qu'on lit souvent comme critique "on dirait pas que la "s" a vraiment 163cv et qu'elle est capable de tirer les perfs annoncées :
La Revue Automobile (journal suisse) a testé :
La puissance moteur au banc chez ABT :
175.4cv (din) à 6510 tr/min par une température de 30°
Couple : plus bas qu'annoncé, 203Nm à 4240 tr/min
Performances :
0-100 : 7.7 s (antipatinage déconnecté)
0-40: 2.5s
0-60: 3.8s
0-80: 5.4s
0-120: 10.3s
0-140: 13.6s
Ils n'ont pas testé le 1000 mètre départ arrêté... dommage j'aurais bien voulu savoir!
Il paraît que la 6ème vitesse est tellement longue que la vitesse maxi est atteinte en 5ème... la honte, pourtant j'aime la "s" !
Reprises:
80-120 en 5: 8.6s
80-120 en 6: 6.0
80-140 en 5: 13.3
80-140 en 6: 19.6 Autant dire que la 6ème, ça sert qu'à pas avoir trop de bruit sur l'autoroute... rapport trop long !
Freinage :
120-0 : 56m
100-0 : 41m
Voilà ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
La Revue Automobile (journal suisse) a testé :
La puissance moteur au banc chez ABT :
175.4cv (din) à 6510 tr/min par une température de 30°
Couple : plus bas qu'annoncé, 203Nm à 4240 tr/min
Performances :
0-100 : 7.7 s (antipatinage déconnecté)
0-40: 2.5s
0-60: 3.8s
0-80: 5.4s
0-120: 10.3s
0-140: 13.6s
Ils n'ont pas testé le 1000 mètre départ arrêté... dommage j'aurais bien voulu savoir!
Il paraît que la 6ème vitesse est tellement longue que la vitesse maxi est atteinte en 5ème... la honte, pourtant j'aime la "s" !
Reprises:
80-120 en 5: 8.6s
80-120 en 6: 6.0
80-140 en 5: 13.3
80-140 en 6: 19.6 Autant dire que la 6ème, ça sert qu'à pas avoir trop de bruit sur l'autoroute... rapport trop long !
Freinage :
120-0 : 56m
100-0 : 41m
Voilà ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
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