Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puissance de la "S"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puissance de la "S"

    Etant donné qu'on lit souvent comme critique "on dirait pas que la "s" a vraiment 163cv et qu'elle est capable de tirer les perfs annoncées :

    La Revue Automobile (journal suisse) a testé :

    La puissance moteur au banc chez ABT :

    175.4cv (din) à 6510 tr/min par une température de 30°
    Couple : plus bas qu'annoncé, 203Nm à 4240 tr/min

    Performances :

    0-100 : 7.7 s (antipatinage déconnecté)
    0-40: 2.5s
    0-60: 3.8s
    0-80: 5.4s
    0-120: 10.3s
    0-140: 13.6s
    Ils n'ont pas testé le 1000 mètre départ arrêté... dommage j'aurais bien voulu savoir!
    Il paraît que la 6ème vitesse est tellement longue que la vitesse maxi est atteinte en 5ème... la honte, pourtant j'aime la "s" !

    Reprises:

    80-120 en 5: 8.6s
    80-120 en 6: 6.0
    80-140 en 5: 13.3
    80-140 en 6: 19.6 Autant dire que la 6ème, ça sert qu'à pas avoir trop de bruit sur l'autoroute... rapport trop long !

    Freinage :

    120-0 : 56m
    100-0 : 41m

    Voilà ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    up
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      chez Digital power, une S de série sur le banc a rouleaux ça fait combien?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        comment???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est vrai, déconnants comment ? Tu nous intrigues !

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            La, tu m'intrigues aussi... [img]smile.gif[/img] PArce que j'ai fait les tests de reprises avant meme la mise en production. J'attend ton explication impatiemment!

            Commentaire


            • #7
              oui oui oui et plus vite!!!!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                On veut savoir
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas de reponse...

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord avec toi Hellman, pas très rapide pour nous répondre le père DigitalPower, mais étant donné qu'il ne s'est pas enregistré et que le forum est bloqué... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Tiens au fait Hellman, tu vas peut etre pouvoir me renseigner : comment est il possible qu'autant de "préparateurs" puisse accèder au soft du siemens. Je sais qu'il est difficile d'accèder au Sirius 32 (clio RS)...de quelle génération est le calculo de la mini??
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Difficile de repondre aux questions de generations car je suis sous contract a ce sujet... Tout ce que je peux dire, c'est que certains n'ont pas ete si discrets. Une partie des inges calibration ex-Rover ne se sont pas embete... On sait par exemple que Superchips a prepare une calibraiton si rapidement grace a eux... D'ici a ce qu'ils en aient visite d'autres. La ou il y a de l'argent...

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que tu connais les produits de chez dimsport(race) qui permettent de "pirater" pas mal de calculateur? Bon ça marche mais c'est vraiment pas propre. Je sais que de nombreux préparateurs utilisent ce system.
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X