Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vision de 7 mini en meme temps!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vision de 7 mini en meme temps!!

    Je descends pour le dej, et qu'est ce que je vois?

    Place Vendome, 5 mini garées un peu partout (sur une place ou c'est interdit, ca se remarque), des mini qui appartiennent a des vrais gens, pas un parc presse...

    Puis 2 qui passent et une qui sort du parking!
    wow!

  • #2
    tu dois mettre de la crême solaire, et boire beaucoup d'eau!!!

    Commentaire


    • #3
      moi, ça m'impressionne pas, moi dès que je ferme les yeux, je vois l'ombre d'une MINI...

      Commentaire


      • #4
        'tain HeatherNova tu habites dans mon quartier et tu bosses à coté de la ou je bosses

        Tu es chez JP place vendôme?

        Commentaire


        • #5
          non, à coté & toi?

          Commentaire


          • #6
            JPM????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              JPM sont mes voisins

              Commentaire


              • #8
                Moi je travaille Rue Casanova à la Beuneupeu

                Pour les ceusses qui comprennent pas tout, JPM c'est JP Morgan, installé place vendome

                [size="1"][ 26.05.2004, 16:46: Message édité par : bateman ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Sympa [img]smile.gif[/img]
                  Si ça se trouve vous vous croisez tous les matins lol
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben c'est possible mais moi le matin c'est le metro ou le bus que je prends

                    Commentaire


                    • #11
                      AH?
                      t es dans le batiment ou ya des milliers de scooters devant, rue casanova, je pense...

                      moi, zenfait, je suis en scooter

                      Commentaire


                      • #12
                        au fait, bateman, on a nos anniveraires de 29 ans qui approchent a grand pas...
                        tu flippes?

                        Commentaire


                        • #13
                          sans dec' ca fait pas mal de points communs!
                          29 ans ca fait pas trop flipper, ce sera plus dur l'an prochain!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X