Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avec l'expérience maintenant.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ej crois aussi car j'ai recu la mienne avant et on ne m'a jamais dit que les xenons etaient pas dispo...Dis voir Aris, tu pourrais me mettre mes photos sur le site???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Regarde mon message ici : recherches jantes mini
      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h45.

      Commentaire


      • #18
        Je regrette de ne pas avoir pris l'air-co automatique.
        Mais avant tout je regrette de ne pas avoir pu attendre la S.
        Mais tout de suite ça va mieux car ma cher et tendre maman me reprend mon joujou l'année prochaine.Et c'est décidé je m'offre une Swork à mon anniversaire(il tombe en mêmê temps que le salon de l'auto en Belgique)trop cool!
        J'ai juste un souhait,si ils pouvaient sortir une série limitée mini Williams (vu que BMW-Williams) ce serait trop beau!
        ça s'était de la caisse!(clio Williams) [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Pareil que certains... le S me chatouille un peu. Je verrais d'ici quelques mois si je ne vais pas passer à une S works comme Vertigo.

          Si je devais rester avec l'actuelle ... à part les très belles jantes a rayons croisés 17P je ne regrette rien [img]smile.gif[/img] Je me demande par ailleurs l'utilité de l'odb... je m'en sers jamais pas vous?

          Commentaire

          Chargement...
          X